"Les rêves ne se réalisent pas ? Bellamy contre les Forces Spéciales Simiesques" est le 150ème épisode de l'anime One Piece.

Résumés[modifier | modifier le wikicode]

Résumé Rapide[modifier | modifier le wikicode]

Les Pirates au Chapeau de Paille continuent de chercher un South Bird. Pendant ce temps, Bellamy et son équipage attaque la maison de Cricket. Luffy décide de retourner à Mock Town pour battre Bellamy. Il arrive dans la ville et le combat commence.

Résumé Approfondi[modifier | modifier le wikicode]

Luffy et les autres sont attaqués par des mantes religieuses géantes appelées par le South Bird. Chopper en conclut qu'ils peuvent appeler des autres animaux.

Le groupe de Sanji est attaqué par des coccinelles géantes, des limaces géantes des bourdons géants...

Zoro s'est perdu et se retrouve face à des crickets.

Montblanc Cricket, Shôjô et Masira combattent l'équipage de Bellamy, Montblanc cricket combat Sarquiss et prend l'avantage sur ce dernier. Shôjô et Masira battent facilement plusieurs membres mais Bellamy reste confiant. Sarquiss sort son couteau et attaque Cricket mais ce dernier le désarme. Bellamy passe à l'action et bat Shôjô et Masira puis bat Cricket. Ce dernier ce relève; Sarquiss tranche Masira et Bellamy bat Shôjô. Cricket se remémore les temps passés.

Dans la forêt, L'équipage se regroupe mais aucun n'a l'oiseau. Finalement, Un South Bird se perche au dessus d'une branche et nargue l'équipage mais est rapidement attrapé grâce au pouvoir de Robin. Quand Luffy et son équipage rapportent l'oiseau à Montblanc Cricket, ils sont horrifiés lorsqu'ils apeçoivent que ce dernier, Shôjô et Masira sont couvert de sang, gisant sur le sol et que le Vogue Merry est abimé. Luffy découvre que c'est Bellamy qui a fait le coup et se met à sa poursuite

Les pirates de Bellamy font la fête mais un homme ivre déboule dans le bar et dit a Bellamy que les gars qu'il a rencontré ( Luffy et Zoro ) ont tous les deux une primes supérieur à la sienne ( respectivement Symbole Berry.gif100 000 000 et Symbole Berry.gif60 000 000)  mais Bellamy croit que ce sont des faux.

Luffy arrive enfin au bar et appelle Bellamy, ce dernier sort et ce trouve face à Luffy qui lui dit de rendre l'or au vieux mais Bellamy n'a pas l'air d'être décidé à accepter....

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Personnages (ordre d’apparition)[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Arc Jaya

Chapitres
218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228
229 230 231 232 233 234 235 236
Tomes
24 25
Épisodes
144 145 146 147 148 149 150 151 152