FANDOM

"Un animal étrange : Gaimon et ses drôles d'amis" est le 18ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy et ses compagnons font la rencontre de Gaimon, qui est un ancien pirate, et vivant sur cette île depuis 20 ans pour protéger un trésor dont il ne connaît pas le contenu, vu qu'il ne peut l'atteindre.

Résumé ApprofondiModifier

En mer, Usopp rêve, mais aucun membre de l'équipage ne fait attention à lui. Depuis qu'il les a rejoint ,l'équipage au chapeau de paille se compose de quatre membres; Luffy veut faire un Jolly Roger. Avec "50 ans d'expérience" dans la peinture de murs, Usopp créé le Jolly Roger pour les pirates du chapeau de paille. Il peint aussi les voiles comme l'a demandé Luffy.

Leur première destination se trouve être la légendaire île aux trésor. Là, ils rencontrent des animaux avec leur aspect étranges. Une voix leur semble dire de déguerpir! car il est le gardien de la forêt. Il s'attaque aux groupes de Luffy. Losque toutes ses attaque ne parviennent pas à blessé Luffy, le gardien s'enfuit. Luffy l'attrape et découvre que c'est un humain dans un coffre.

Il y a vingt ans, il était un pirate qui est tombé dans ce coffre et depuis il est coincé. Luffy et Zoro tente de le sortir de là, mais n'y parviennent pas. Luffy se présente comme nouveau roi des pirates après avoir le one piece. Gaimon explique à Luffy ce qu'il est arrivé il y a 20 ans: comment il est tombé dans le coffre.

Gaimon amène les pirates jusqu'à la colline où il y aurait des trésor. Luffy monte au dessus et trouve les cinq coffre aux trésor, qu'il refuse de les donner. Nami pense qu'il les garde pour lui, mais Gaimon à compris que les coffres sont vides.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Différences Manga/AniméModifier

  • Dans le manga, Usopp n'était pas présent lors de la réunion avec Gaimon, tandis que dans l'animé il l'était.

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18