FANDOM

"Il est temps de récupérer nos souvenirs ! Les pirates débarquent !" est le 222ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Nami essaye toujours de trouver la raison de sa présence sur un bateau pirate, le garçon étrange essaye de voler le peu de mémoire qu'il reste à Zoro, mais ce dernier est toujours en train de veiller et a failli repérer le garçon. Ce dernier décide alors d'y aller prudemment. Luffy et les autres repensent à leur souvenir, et se demandent, excepté Luffy, pourquoi ils sont ici. Ils décident le lendemain d'aller sur l'île pour y trouver le garçon responsable de cela. Après être débarqué sur l'île, ils revoient Nami, et Luffy demande alors à cette dernière de revenir parmi eux. Ils continuent, après que Nami les ai rejoint, leur enquête. Zoro pendant ce temps rencontre le garçon. Mais ce dernier lui vole alors la mémoire, pour essayer de le retourner contre Luffy. Robin trouve alors un stèle qui indique l'endroit d'un lieu mystérieux, le Palais du Dieu de la Mer...

Résumé ApprofondiModifier

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Nami revient voir l'équipage et reste avec eux.
  • Le garçon attaque Zoro.
  • Robin et ses compagnons la suivent vers un endroit suspect de l'île qu'elle a repéré.

Arc Le Voleur de Mémoire
Épisodes
220 221 222 223 224