FANDOM

"Zoro aiguise ses sabres ! Un animal sauvage se dresse !" est le 223 ème de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Robin et les autres continuent leur chemin, Nami se demande si ils en ont après son trésor que Sanji porte. Mais Zoro arrive à ce moment là, et n'a pas l'air bien. En effet, il attaque Luffy, à la surprise générale. Le Capitaine Pirate n'ayant pas le choix, il reste pour combattre le bretteur. Les autres continuent malgré tout. Mais Nami ne croit à ce que dit Robin et dit à tout le monde qu'elle les manipule. La navigatrice propose ensuite de ramener tout le monde chez soi avec le bateau des Mugiwara. Mais après mure réflexion chacun de son côté, ils décident de continuer malgré tout, au grand dam de Nami et Usopp, qui continuent quand même, car l'un veut retrouver sa mémoire et l'autre veut récupérer son trésor. C'est alors que le gamin avec l'hippocampe arrive. Mais Sanji le voit, et sous les conseils de Robin, frappe l'hippocampe. Ce dernier relâche alors des souvenirs, et ainsi, tout le monde recouvre sa mémoire. Mais Zoro arrive alors, seul, à la stupeur générale. L'hippocampe, qui a pu fuir dans l'eau, dit qu'il lui reste encore une carte à jouer.

Résumé ApprofondiModifier

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Zoro combat Luffy
  • Sanji et les autres recouvrent leur mémoire à leur grand soulagement.
  • Zoro arrive seul et fait face à Sanji, décidé à ne pas le laisser attaquer Robin et Nami.

Arc Le Voleur de Mémoire
Épisodes
220 221 222 223 224