FANDOM

"Un pouvoir malfaisant. Les ténèbres de Barbe Noire attaquent Ace!" est le 325ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après plusieurs semaines de recherches, Portgas D. Ace trouve enfin le traître de son équipage Marshall D. Teach alias Barbe Noire (celui-ci a tué un capitaine de la flotte de Barbe Blanche). Ace est remonté à bloc et le combat s'engage, le feu contre les ténèbres...

Résumé ApprofondiModifier

L'épisode commence par une vue du Thousand Sunny s'envolant grâce à un Coup de Burst. Plusieurs personnes sont montrées découvrant les primes de Monkey D. Luffy et son équipage.

Autre part sur Grand Line, Marshall D. Teach (alias Barbe Noire) parle de Monkey D. Luffy et son équipage en expliquant qu'ils étaient à l'origine de la destruction d'Enies Lobby. Il compte les capturer afin de les livrer au Gouvernement Mondial pour pouvoir accéder au rang de Grand Corsaire. Mais au même moment, les pirates de Barbe Noire sont interrompus par un autre pirate, Portgas D. Ace, Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche et frère aîné de Luffy.

Tout en montrant une ironique surprise, Barbe Noire demande des nouvelles à Ace avant de lui proposer de rejoindre son équipage en expliquant son plan de livrer le pirate au chapeau de paille à la Marine. Ace explique que Luffy n'est autre que son frère cadet et répond qu'il lui est impossible de rejoindre l'équipage de quelqu'un comme lui. Sur ces mots, Van Augur lui tire dessus sans succès car la balle traverse le corps immatériel du détenteur du Logia du feu. Ironiquement, Ace félicite les bonnes manières du sniper avant d'utiliser le "Fire Gun". Jesus Burgess soulève alors un hôtel et le jette sur Ace qui utilise sa technique "Colonne de feu".

Teach, jusque-là spectateur, explique à son équipage qu'ils ne sont pas de taille face à Ace qui réagit en brûlant Teach avec son "Poing Ardent". Teach clame alors son droit qu'il avait de tuer Thatch en expliquant que ce dernier était en possession du fruit qu'il convoitait tant à l'époque. Marshall D. Teach fait donc une démonstration de son pouvoir en utilisant Black Hole en enfonçant la ville dans le sol. Après avoir absorbé la ville entière, Teach la rejette en ruines. Portgas D. Ace utilise sa technique "Lucioles" mais le capitaine pirate attire Ace vers lui avec son tourbillon noir. Ace subit alors un puissant coup. En effet, le fruit de Barbe Noire annule le pouvoir des autres fruits du démon. Teach explique à son adversaire que les détenteurs de fruit du démon sont bien trop confiants à leur pouvoir. Ace riposte en attaquant Teach à la nuque mais le pirate le frappe à nouveau. Après lui avoir demandé une nouvelle fois de rejoindre son équipage et après qu'Ace ait à nouveau refusé, les deux adversaires se lancent une attaque qui dévaste alors l'île entière.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Post-Enies Lobby
Chapitres
431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Épisodes
313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323
324 325