One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

"L'amiral Kizaru se déplace ! L'archipel des Shabondy est dans le chaos" est le 398ème épisode de l'animé One Piece.

Résumés[]

Résumé Rapide[]

Après que Luffy ai frapper l’un des Dragons célestes, le chaos règne sur Archipel des Sabaody. Silvers Rayleigh, présent dans la salle de ventes en tant que vendu, décide d’aider les pirates en donnant la clef à Camie pour se libérer. Pendant ce temps, l’Amiral Kizaru, déjà informé des évènements, se dirige lui même sur place. Les supernovae présents : Trafalgar Law, Eustass Kid et Monkey D. Luffy, ne voulant pas affronter un Amiral décident de s’en aller. Cependant, la Marine a déjà encerclé la salle des enchères. Le combat entre capitaines pirates et groupe de marines commence !

Résumé Approfondi[]

Afin d'atteindre l'ile des Hommes-PoissonsLuffy et son équipage recherchent un technicien d'enrobage sur l'Archipel Sabaody. Pendant leurs aventures,Camie la sirène a été kidnappée, et vendue comme esclave lors d'une vente aux enchères. Pour la sauver Luffy fit irruption dans le Hall des enchères et frappa un dragon céleste après que celui çi est tiré sur leur ami Octi. Il fit lors de la vente aux enchères connaissance avec un vieil homme se disant vouloir le rencontrer. Après avoir entendu l'accident que produit Luffy lorsqu’il frappa un tenryuubito tous les pirates présent sur l'archipel commencent à partir et à prendre peur qu'un amiral de la marine débarque sur l’île. Parmi toutes les informations hommisent aux pirates et habitants de l'archipel il y a les pirates Law et Kidd qui auraient participais à cet incident. Après avoir entendu cette informations les supernovaes se préparent à partir pour le nouveau monde quand certains comme X Drake, Apoo où encore Hawkins préfèrent attendre et voir quel amiral va débarquer sur l’île. Sengoku se situant sur la Terre Saint de Marie-Joie venant d'apprendre la nouvelle, se pose des questions sur ce qui vient de se produire et le fait qu'il y ait trois dragons céleste retenu en otage dans la salle des enchères. L'Amiral Kizaru se trouvant avec Sengoku-san décida que se comportement est intolérable et qu'il se déplacera lui même sur place. Pendant ce temps là, Disco le président de la salle aux enchères appelle une personne par l'intermédiaire d'un escargophone où l'on apprend qu'il y a quelqu'un de plus haut placé qui dirigeait la vente d'esclave, le grand corsaire Donquixote Doflamingo et que maintenant cela appartient au passé et que c'est à lui de se débrouiller. Autour de la salle des enchères la marine arrive avec des milliers de soldats et attendent l'arriver de l'Amiral Kizaru qui est en route.Dans la salle Silvers Rayleigh le mystérieux vieil homme débarrasse Camie de son collier explosif et Franky ayant trouvé toutes les clés des colliers les donnent aux autres esclaves les permettant ainsi d'êtres libérés. On apprend ensuite que ce vieil homme se nomme Silvers Raileigh le seigneur des ténèbres. D'après Octy, Raileigh aurait utilisé le Haki pour assommer toutes les personnes présentes et libéré Camie. Une fois Camie libéré les trois capitaines présent dans la salle entendent de la part de la marine qu'un Amiral va bientôt faire irruption et qu'ils devraient se rendre. Ne voulant se rendre à la marine le capitaine Trafalgar Law, Eustass Kidd et Luffy décident de sortir de la salle et de commencer à se battre avec la marine. Les trois capitaines commencent alors a se battre et l'on découvre ainsi les pouvoirs de Trafalgar Law et de Eustass Kidd .

Informations[]

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)[]

Notes[]

Navigation du Site[]

Arc Sabaody

Chapitres
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513
Tomes
50 51 52 53
Épisodes
385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395
396 397 398 399 400 401 402 403 404 405
Advertisement