One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

"Spécial Strong World: Les ambitions du Lion d'Or sont en marche!" est le 426ème épisode de l'animé One Piece.

Résumés[]

Résumé Rapide[]

Il y a vingt ans, un prisonnier nommé "Shiki le lion d'Or" parvient à s'échapper de la grande prison réputé inviolable : Impel Down. Shiki pour s'échapper n'eu d'autre choix que de couper ses membres inférieur afin de se libérer de ses menottes, choquant Magellan et les gardes constatant son évasion. Retour au présent; Corto, un pirate, est aperçut dans un sous-marin rempli de monde en communication avec Shiki... De leur côté, les Chapeaux de Paille sont tranquillement en train de pêcher lorsqu'un jeune fille, Yoko, ordonne à un scarabée géant du nom de Boss de tous les tuer. Un rapide combat opposant Luffy, Sanji, Zoro et Usopp au scarabée débuta mais n'eu pas de dénouement puisque Boss les emmena sur une île inconnue : Little East Blue. Tandis que Chopper demeure inquiet sur le Sunny pour l'équipe parti explorer l'île, Corto et ses hommes se manifestent sur l'île afin de capturer Boss...

Résumé Approfondi[]

Il y a vingt ans, un prisonnier nommé "Shiki le lion doré" s'échappe d'Impel Down en se coupant ses propres jambes. Lorsque Magellan et d'autres gardes découvrirent cette évasion et comment Shiki s'est échappé, ils furent choqué que Shiki ait coupé ses jambes pour s'évader.

Revenons au temps présent: un sous-marin contenant un grand nombre de personne. Une de ses personnes, Corto, est en communication avec Shiki.

Au même moment, Luffy, Usopp, Chopper et Brook pêchent, mais ça ne mord pas. Soudain, la canne à pêche de Brook commence à s'agiter. A ce moment, Franky remarque un grand scarabée volant se dirige vers eux et mange le poisson que Brook vient d'attraper. Une jeune fille nommée Yoko regarda le bateau pirate et demanda à Boss - le nom du scarabée volant - de tuer tous les Mugiwara. Franky attaque Boss, mais son attaque échoue. Alors que Boss combat Luffy, il crache une grande quantité de feu. Luffy monta alors sur son dos de Boss. Usopp l'attrapa aussi, tandis que Zoro et Sanji lui saisirent les jambes. Boss parvient quand même à voler et se dirigea vers une île voisine. Alors qu'ils se posèrent, Yoko surgit et leur dit de partir, car des pirates n'ont pour elle rien à faire ici ! Les habitants n'écoutèrent point la jeune fille, et firent visiter le village aux Mugiwara.

Cette île était nommé Little East Blue. Chaque membre de l'équipage se rappelait de leur ville en voyant certains bâtiments de la ville.

Retour au Sunny, Chopper est inquiet pour l'équipe qui est partie explorer l'île.

Plus tard, pendant un banquet, Corto et ses hommes se manifestent sur l'île afin de capturer Boss.

Informations[]

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)[]

Notes[]

Navigation du Site[]

Arc Spécial Strong World

Épisodes
426 427 428 429
Advertisement