FANDOM

"Un paradis en Enfer, le cinquième cercle et demi d'Impel Down." est le 438ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Mr. 2 parvient à la cellule où est enfermé Luffy et le libère. En chemin, ils rencontrent une meute de loups. Ces derniers les attaquent mais Bon Clay n'arrive pas à riposter. Alors que deux loups se jettent sur lui, Luffy libère son Haki des Rois et sauve Mr. 2, les deux amis tombent ensuite de fatigue. Pendant ce temps, Mr. 3 et Baggy tentent de s'échapper du niveau 5. À son réveil, Mr. 2 découvre qu'il est au niveau 5.5 de la prison, le paradis des Newcomers et rencontre Emporio Ivankov.

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Mr. 2 délivre Luffy de sa cellule, Mr. 3 et Baggy sont toujours face aux Loups du niveau cinq. Mr. 3 propose de s'enfermer dans une cellule en attendant que les loups partent. Baggy approuve et distrait les loups pendant que son ami ouvre une cellule. Mais l'agilité des loups est impressionnante, ces derniers esquivent sans problème les attaques de Baggy, provoquant de la panique chez ce dernier. Mais Mr. 3 n'arrive pas à ouvrir la cellule car le gèle casse la clé de cire de Mr. 3, au grand désespoir de ce dernier et de Baggy. Les loups se précipitent alors sur notre clown. Mr. 3 utilise sa cire et fait apparaître un mur de cire sur lequel les loups s'encastrent.

Ce dernier vient d'avoir une idée et propose à Mr. 3 d'utiliser son pouvoir de cire et de construire une petite cellule de cire empêchant ainsi les loups d'entrer. Les bêtes enragées ont beau mordre les barreaux, la cellule de cire est incassable. Mais les loups, plus rusés, trouvent un moyen d'entrer en creusant une galerie pour arriver dans la structure de cire. Devant cela, Mr. 3 et Baggy sont surpris et doivent prendre la fuite, en pestant contre les loups et leur intelligence.

Pendant ce temps, Mr. 2 est devant la cellule de Luffy, sous les regards impressionnés des prisonniers. La détermination de Mr. 2 est éloquente, il délivre son ami de la cellule, et laisse les clés de la cellule, sous les regards surpris des prisonniers.

Mr. 2 cherche donc l'endroit où peut se trouver Ivankov, le faiseur de miracles. Il va donc de cellules en cellules et demande où se trouve l'Okama. Mais la plupart des prisonniers disent qu'ils ne savent pas. C'est alors qu'un prisonnier dit à Mr. 2 qu'il a vu des fois un type bizarre traverser la forêt. Mr. 2 le remercie et va de ce pas dans la direction indiquée. Mais un autre prisonnier en voyant l'Okama se diriger vers la forêt dit à son compagnon de cellule que cette forêt abrite la tanière des loups.

Mr. 2 repense à ce que lui a dit le garde à propos des disparitions des prisonniers et se dit que cela doit bien avoir un lien avec la personne qu'il cherche. Mais c'est alors que les loups arrivent et suivent notre ami. Ils attaquent Mr. 2, mais ce dernier se défend et défend aussi Luffy au péril de sa vie. Mais les loups, plus nombreux et plus forts, commencent à prendre l'avantage, et Mr. 2 reçoit de plus en plus de blessures. C'est alors que Luffy se lève, à moitié inconscient, et utilise le Haki des Rois, en ordonnant aux loups de ne pas toucher à son ami. Ces dernier s'écroulent, devant le regard stupéfait de Mr. 2. Mais les deux jeunes gens s'écroulent à leur tour, épuisés.

C'est alors qu'une personne coiffée et habillée bizarrement arrive, un verre rempli de vin à la main.

Pendant ce temps, le vrai Hannyabal est attaché nu dans la salle de torture. Il repense au moment où il s'est fait avoir par l'Okama (Mr. 2), et devient fou de rage devant sa bêtise.

Pendant ce temps, Saldeath a maté la rébellion du niveau deux, mais constate qu'il lui manque quelques clés des cellules.

Au niveau trois, Sadi est furieuse car ses gardiens démons n'ont pas trouvé l'Okama (Mr. 2).

Puis, du côté de Mr. 2, ce dernier se réveille dans une salle qui lui est inconnue. Il repense à ce qui s'est passé et demande à voix haute en panique où est son ami Luffy.

Il entend alors des bruits venant d'une salle. En y entrant, il y voit une foule entrain de manger, boire et rigoler. Les personnes sont toutes différentes: il y a des femmes, et des hommes: Tous des Okama. Mr. 2 n'en revient pas et se demande comment il a atterri ici. La personne qui l'a amené ici, lui et Luffy, est un dénommé Inazuma. C'est alors que les lumières s'éteignent, des projecteurs illuminent la scène. Une personne, habillée de façon bizarre également, commence à parler et danser, devant les cris d'émerveillement et d'acclamation de la foule en extase. Des personnes scandent le nom de "Iva-san", et Mr. 2, choqué, commence à se demander si cette personne nommée "Iva-san" est la personne qu'il cherche, Ivankov...

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Mr. 3 et Baggy essayent d'échapper aux loups du niveau cinq.
  • Mr. 2 emmène Luffy.
  • Mr. 2 se fait attaquer par les loups, mais Luffy le sauve et utilise alors le Haki/Haki des Rois.
  • Mr. 2, après cela, se réveille dans une salle pleine de monde.
  • Ivankov fait sa première apparition.

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452