FANDOM

Une équipe de choc : Impel Down peut trembler ! est le 443ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy étant coincé au niveau six, il décide de libérer Jinbe et Crocodile pour pouvoir s'échapper d'ici et ainsi s'échapper d'Impel Down. La clique s'agrandit est ils sont sur le point de franchir le niveau 6, grâce au pouvoir de Crocodile, ils s'échappent. Le temps presse car Ace est déjà sur le bateau qui est en route pour Marineford !

Résumé ApprofondiModifier

Luffy, Ivankov et Inazuma rencontrent un vieil ennemi de Luffy - Crocodile. Ce dernier veut se joindre à eux, en disant qu'il peut les faire s'échapper grâce à son Fruit du Démon.

Luffy refuse spontanément quand il se souvient de qui est véritablement Crocodile et de ce qu'il a fait à Vivi. Suite à ce là, Crocodile dit qu'il n'a plus d'intérêts pour le pays de Vivi. Ivankov accepte alors son offre à la surprise de Luffy. Mais Ivankov dit qu'il connaît un secret de l'ex Corsaire et qui sa faiblesse. Crocodile est surpris mais pour s'échapper il est forcé de coopérer.

Puis, au même moment, Jinbe demande à Luffy si il se joindre à eux aussi, car il est prêt à se sacrifier pour sauver Ace et arrêter la guerre. Inazuma ouvre ses menottes avec ses pouvoirs. L'équipe pour se sortir d'Impel Down est alors formée et composée de Luffy, Ivankov, Crocodile, Jinbe et Inazuma.

Les cinq prisonniers prêts, Crocodile utilise son pouvoir pour sortir de là: il perce un grand trou dans le plafond. Arrivés au niveau 5, Ivankov rassemble ses New Kamas pour décider qui veulent les suivre. Tous acceptent alors de courir le risque. Mr. 2 se joint aussi à eux grâce à l’adrénaline fournie par le fruit du démon de Ivankov . Mais Ivankov s'aperçoit que Jinbe, Crocodile et Luffy sont déjà partis en route du niveau 4. Mais les Gardes démons sont là ainsi que Sadi. Les hommes de Newcomer Land sont en difficulté. Mais à la surprise de tous, Luffy, Crocodile et Jinbe s'en débarrasse facilement. Pendant que tous sont occupés, Crocodile se dirige vers une cellule qui comprend son ancien subordonné, Mr. 1 et lui demande de se joindre à lui, ce que ce dernier fait.

Pendant ce temps, Ace est déjà en route pour le navire de la Marine qui va l'emmener à son lieu d'exécution, Marineford.

Baggy et Mr. 3 quant à eux sont toujours cachés au niveau deux et continuent leur ascension vers le niveau 1.

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Luffy et ses amis sont coincés au niveau six.
  • Luffy décide de s'allier à Jinbe et Crocodile pour pouvoir s'échapper du niveau six.

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452