FANDOM

Une rencontre dangereuse ! Barbe Noire et Shiliew de la Pluie est le 445e épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Luffy et les autres remontent les niveaux pour s'échapper d'Impel Down, nous voyons Barbe Noire qui arrive à Impel Down et qui rencontre Shiliew. Celui ci décide de s'allier avec lui, coupe toutes les communications vers l'extérieur et attaque les hommes présents dans les cabines de communication.

Magellan de son côté a arrêté l'émeute du niveau 2 (laissant le groupe de Baggy qui se retrouve coincé) et essaie de contacter la salle des communications mais l'appel reste sans réponse, ce qui inquiète le directeur de la prison...

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Luffy et les autres continuent leur évasion, Barbe Noire arrive à Impel Down . Malgré les protestations des soldats qui disent que personne ne doit entrer, l'équipage entre tout de même en éliminant les gardes. 

Magellan de son côté a éliminé les troubles-fête du niveau 2, en les tuant à l'aide de son poison. Il contacte Hannyabal et lui dit qu'il compte libérer Shiliew pour qu'il s'occupe de l'intrusion de Barbe Noire dans la prison. Le Vice-Directeur n'en revient pas. 

Les gardes libèrent donc Shiliew. Magellan le contacte et lui dit ce qu'il faut faire. Shiliew dit qu'il s'en charge et demande si après cela il devra retourner dans sa cellule. Le directeur lui dit que ce n'est qu'un simple report de sa peine de mort. Shiliew dit qu'il comprend. Les gardes lui donnent son sabre, mais Shiliew ne compte pas obéir aux ordres de Magellan et découpe les gardes présents en s'excusant.

Du côté de la fuite de Luffy et de ses amis, tout se déroule pour le mieux. Ils font alors face aux Gardes Démons. Mais cela n'est qu'une formalité pour Luffy, Jinbe et Crocodile qui les expédient tous sans difficulté. 

Pendant ce temps, Baggy et les prisonniers sont bloqués par le poison de Magellan qui leur interdit le passage au niveau 1. Baggy commence alors à insulter Magellan derrière son dos. Mr. 3 pense alors que son ami est devenu fou. 

Shiliew arrive face à Barbe Noire et dégaine son sabre devant les soldats qui affirment que le co-directeur devient sérieux.

Hannyabal entend alors le rapport de la situation de Luffy et des autres et décident de les arrêter. Pendant ce temps, Ivankov affronte la chef des Gardes Démons, Sadi. Il dit à Luffy de passer devant et de ne pas perdre de temps. C'est alors que Hannyabal arrive, barrant le passage à Luffy .

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452