FANDOM

Il faut arrêter Magellan ! Ivankov dévoile son attaque secrète ! est le 448ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Magellan a réussi à rattraper le groupe de Luffy et des évadés, Ivankov décide de rester en arrière pour affronter Magellan et permettre à Luffy et ses alliés d'atteindre le deuxième étage. Pendant ce temps, Baggy et Mr. 3 libèrent les prisonniers du premier étage. Finalement, Magellan parvient à remonter au deuxième étage.

Résumé ApprofondiModifier

Magellan parvient à rattraper les prisonniers, et en empoisonne quelques-uns. Bon Clay dit à Luffy de ne pas regarder en arrière, et de continuer à courir. Ivankov, après avoir évacué le dernier groupe de prisonniers au niveau 2, resta en bas pour retarder Magellan. Ivankov demanda à Inazuma de trancher la tour d'entrée du niveau 2 pour que ni Ivankov, ni Magellan ne puissent remonter. Inazuma obéi et utilisa son "O Kanabashi".

Le combat s'engagea donc ! Ivankov utilisa son "Death Wink" qui éclata un dragon de poison de Magellan, mais Magellan en reconstitua un autre.

Les prisonniers progressent ans le niveau 2; Luffy apprend par Mr. 2 que Ivankov est entrain de combattre Magellan. Jinbe remarque qu'il n'y a aucun prisonnier dans les cellules.

Au niveau 1,Baggy libère les prisonniers avec Mr. 3. Les gardiens tentent de les arrêter, en vain.

Au niveau 4, Sadi ne pardonne pas à Ivankov de l'avoir vaincu. Elle réveille ses Minokoala, Minozèbre, Minorhinocéros et Minotaure, puis les envoies au Niveau 1.

L'exécution publique d'Ace est dans 4H 30.

Ivankov est touché par le poison de Magellan au visage. Il se tordit de douleur, mais révéla que c'était une blague car il était protégé par son épaisse couche de maquillage. Magellan, furieux de cette plaisanterie, utilisa son "Hydra", mais Ivankov le bloqua avec plusieurs "Death Wink" successifs. Magellan utilisa donc son "Doku Fogu", mais Ivankof esquiva l'attaque. Les deux ennemis se décidèrent de passer aux choses sérieuses. Ivankov attaqua Magellan avec son "Newkama Kenpo : 44 technique esthétique"...

Au dessus d'eux, Inazuma entendit un tremblement, puis vit sortir Magellan à l'aide de son "Venom Road". Ce dernier était blessé  la tête, mais avait apparemment vaincu Ivankov. Inazuma, plein de rage, attaqua Magellan avec son "Keep Out", mais Magellan fut insensible...

Baggy et les prisonniers paniquèrent, car les 4 gardes démons envoyés pas Sadi étaient arrivés à destination ! Alors qu'ils essayaient de s'échapper, Baggy et Mr. 3 tombèrent nez-à-nez avec Crocodile. Les prisonniers furent stupéfiés que Luffy et Jinbe vainquirent avec tant de facilité les gardes démons. Malheureusement, leur euphorie fut de courte durée, car Magellan venait d'arriver au Niveau 1. On aperçoit alors Ivankov et Inazuma, couché au sol et recouvert de poison...

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452