FANDOM

"Réduisez tout en cendres ! Les pouvoirs de l'Amiral Akainu !" est le 463ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Tous les différents commandants de Barbe Blanche montrent leurs compétences et aptitudes, comme le font certains soldat de la Marines. Akainu révèle ses pouvoirs impliquant le magma, en arrêtant une attaque de bloc de glace géant lancé par Diamant Joz . Pendant ce temps, Koby et Hermep s'interrogent sur leur valeur au combat. Puis Little Oz Jr., descendant d'Oz, fait son chemin sur la place.

Résumé ApprofondiModifier

Mihawk lance son onde de choc vers Barbe Blanche qui est bloqué par Joz avec son pouvoir du fruit du diamant. Juste après, les pirates de Barbe Blanche décident de foncer, Sengoku ordonne aux marines de leur tirer dessus avec des canons avant. Comme les commandants de Barbe Blanche tentent une percée, Kizaru étonné de leur pouvoir décide alors, pour mettre fin à la bataille avec le minimum de perte humaine, le mieux étant de tuer Barbe Blanche dès que possible, en laissant volontairement son siège pour se transporter vers Barbe Blanche et l'attaquer avec Son Pika Pika no Mi, qui est dévié par

Marco grâce à ses pouvoirs de Phoenix. Les Marines et Kizaru sont étonné, il a pris aucun dommage, à laquelle Marco répond qu'il a fait.

Marco vole alors vers Kizaru après avoir été attaqué par sa technique, mais sans effet visible. Marco frappe kizaru avec un coup de pied. Et tout comme il ordonne au géant de se préparer, le commandant Joz ordonne à son équipage de s'éloigner afin qu'il puisse briser puis lancer un bloc de glace massif Dracule Mihawk (environ 10 fois plus grand que les Géants) qui oblige Akainu à quitter son siège, et détruire le bloc de glace en utilisant son Magu Magu no Mi avec un minimum d'effort. Il crée ensuite une pluie de météorites massive avec ses roches volcaniques, qui définit le champ de bataille en feu qui effraie beaucoup les observateurs de l'Archipel Sabaody, détruisant un des navires de Barbe Blanche et attaquant Barbe Blanche lui-même avec, mais cela n'a aucun effet tant que Barbe Blanche utilise son Bisento pour le contrer. Les Marines continuent alors à tourner leurs canons vers Barbe Blanche, détruisant 3 des 4 navires les plus proches dans Marineford, avec seulement le Moby Dick restant intact, car Barbe Blanche, Marco, Joz et Vista détruisent les boulets de canon. La bataille est si violente que les deux Kobby et Hermep ont peur et pensent qu'il vaut mieux fuir. Avant qu'ils puissent le faire, Little Oz Jr. lui-même se présente, ce qui incite les deux grands corsaires Gecko Moria et Donquichotte Doflamingo au combat. L'épisode se termine quand Oz Jr. tente de détruire l'un des navires, affirmant qu'il ne laissera pas mourir Ace.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Dans le manga, il n'y avait jamais eu de représentation de Kobby et Hermep remettant en cause leur valeur au combat.
  • Dans cet épisode, Pandaman peut être vu dans/vers le fond autour de 4:32 minutes lorsque Izou est montré tirant ses canons.

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489