FANDOM

"Duel au sommet ! Les géants Dorry et Brogy !" est le 71ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Nami et Usopp font la connaissance de Brogy, un sympathique géant, pendant que Luffy et Vivi font la connaissance de Dorry, son rival. Les deux géants Dorry et Brogy se disent tous deux le meilleur guerrier d'Erbaf, et chacun raconte son histoire ; lorsque le « signal du volcan qui gronde » retentit, cela signifie la reprise de leur combat.

Résumé ApprofondiModifier

Un géant se présente comme étant Brogy, le plus puissant guerrier de Erbaf, et demande à Nami et Usopp de l'alcool. Effrayés, les deux jouent les mort. Brogy fait alors rôtir de la viande de dinosaure afin de les traiter comme ses invités. Cependant, ils craignent être eux-mêmes mangés par le géant, et tentent de s'échapper à travers la jungle.

Cependant, après avoir été chassé par des grands prédateurs, ils finissent par revenir au camp de Brogy. Ailleurs, Luffy et Vivi rencontrent Dorry, un autre géant et rival de Brogy, qui leur dit qu'ils sont engagés dans un long duel de cent ans. Chaque fois que le volcan central de l'île éclate, les deux se font face à face dans un combat. Pendant ce temps dans la jungle, Mr. 5 et Miss Valentine joignent leurs forces avec Mr. 3 et Miss Goldenweek, qui complotent pour gagner d'énormes sommes d'argents, grâce aux primes des deux géants.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77