FANDOM

Une menace s'abat ! Jack de l’Équipage aux cent bêtes ! est le 757ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Wanda et l'équipage du Chapeau de Paille se dirigent vers le sanatorium du duc Inuarashi. Wanda raconte le terrible incident ayant eu lieu il y a deux semaines : Jack est arrivé dans la cité Kurau avec une partie de son équipage et tout ravagé, car il cherchait un certain samouraï du nom de Raizo, qui, selon les Minks, leur était inconnu.

Les deux camps ont combattus et les Minks dominaient la bataille. Dans le présent, le groupe de Wanda continue son périple.

Résumé ApprofondiModifier

Law retrouve son équipage tandis que Wanda, suivie de l'équipage du Chapeau de Paille va rendre visite à Inuarashi. Luffy s'arrête pour manger des grappes de raisin géantes et dit qu'il adore cet endroit. Wanda précise qu'il s'agit de la cité Crow et cela lui rappelle ce qui est arrivé dix-sept jours plus tôt, la destruction de la ville par Jack. Elle raconte l'événement.

La cloche signalant l'invasion est sonnée par Variété, et la grande porte du Principauté de Mokomo est forcée. Les pirates arrivent par la forêt (en la détruisant) et atteignent la cité Kurau. Jack, sous sa forme de mammouth, demande aux habitants où se trouve Raizo. Wanda, dans le présent, commente : "Comment leur donner quelqu'un qu'on n'a pas?". Dans le flashback, Sheep's Head, le chef des Gifters, présente ses acolytes : Jack, l'une des trois calamités de l'équipage de Kaido, et Gin Rummy. Monjii arrive et dit qu'il n'y a pas de Raizo ici, et propose à Jack de discuter avec le duc. Jack s'énerve et appelle les Gifters et les Pleasures afin qu'ils attaquent, mais les Minks se défendent bien, grâce à l'Electro. Wanda dit que ça s'est transformé en une véritable bataille. Le groupe traverse un pont en direction du sanatorium du duc Inuarashi et Luffy prononce le mot "ninja", qui, selon Brook, offense les Minks.

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

NotesModifier

  • L'offensive de l'équipage de Kaido sur Zo a eu lieu dix-sept jours plus tôt.
  • Jack est l'une des trois Calamités de l'équipage, il est la sécheresse.
  • Il existe deux groupes de soldats de l'équipage, les Gifters et les Pleasures
  • Les Minks ont combattus les pirates avec l'électro.

Arc Zo
Chapitres
802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812
813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823
824
Épisodes
751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761
762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772
773 774 775 776 777 778 779