La Terre Sainte s'agite. La Princesse Shirahoshi est visée! est le 886e épisode de l'anime One Piece.

Résumés[modifier | modifier le wikicode]

Résumé Rapide[modifier | modifier le wikicode]

Sterry découvre le Trône Vide et souhaite s'y asseoir à tout prix pour dominer le monde.

Sur la place où les personnes royales sont concentrées, Saint Charlos tente de prendre Shirahoshi pour en faire son esclave, avec la protection du CP-AIGIS0. Neptune est prêt à l'attaquer, mais Saint Don Quichotte Mjosgard intervient et décide de frapper Charlos pour protéger Shirahoshi.

Résumé Approfondi[modifier | modifier le wikicode]

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Personnages (Ordre d'apparition)[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'anime rajoute des scènes :
  • Dans le manga, Charlos voit arriver Mjosgard juste avant que celui-ci le frappe. Dans l'anime ce n'est pas montré.
    • Dans le manga, la batte qu'utilise Mjosgard pour frapper Charlos a des pointes, mais ces pointes sont aplaties dans l'anime.
  • Dans le manga, Manshelly arrive pour aider Léo lorsque Rob Lucci le frappe au sol. Dans l'anime, c'est Kabu qui la remplace.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • La batte de Mjosgard a été censurée, ses pointes ayant été retirées dans la version animée, de la même façon que les armes des Gardes Démons d'Impel Down ont été censurées.

Arc Rêverie
Chapitres
903 904 905 906 907 908
Tomes
90
Épisodes
878 879 880 881 882 883 884 885 886 887 888
889