FANDOM

L'Île Perdue est une île seulement apparue dans l'Anime, qui est protégée par un mirage, agissant comme un miroir autour d'elle, causé par la collision de l'eau chaude et de l'eau froide (choc thermique), et qui est dans l’œil d'un typhon. Les habitants de l'île utilisent des navires de guerre pour y vivre, et par conséquent il y a beaucoup de ruines antiques.

Le Sennenryu, une race éteinte qui semblait être composée de dragons vivant au moins 1000 ans, ont probablement vécu en ces lieux à un moment donné de l'histoire, mais sont maintenant dispersés à travers le monde.

Elle apparaît pour la première fois dans l'Arc Île du Navire de Guerre, dans l'Épisode 57.

HistoireModifier

Selon le grand-père d'Apis, le premier roi de l'Île Perdue était Iskandaq. Parmi ses descendants, il y avait Pokepo, qui avait trois fils: Bokehontasu, Bokebonbon et Bokebokepon. Pokepo les envoya trouver "l'arbre qui porte des étoiles" dans la Vallée des Dragons. Les trois fils "courageusement énoncés" s'en allèrent trouver cette vallée. Bientôt, il y avait tellement de descendants d'Iskandaq, qu'il a été dit que si l'on jetait une pierre dans le royaume, on touchait l'une des princesses.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries