FANDOM

Ruruka est une île de Grand Line. Près de l'île, se passe des fois le phénomène de la Brume-arc-en-ciel. C'est l'île où vivaient les Pirates à la Citrouille.

Ape's ConcertModifier

Ape's Concert est le lieu légendaire de l'île. On ne peut y aller que quand la Brume-arc-en-ciel se montre. Henzo explique que les gens qui y vivent ne vieillissent pas, ce qui explique pourquoi les Pirates à la Citrouille sont jeunes. C'est le cimetière des bateaux pirates, bien qu'il y en ai plein sur Grand Line.

GouvernementModifier

Ruruka est une île dite surtaxée. En effet, lorsque Luffy et son équipage accostèrent l'île, un garde s'approche et leur demande de payer la taxe d'accostage. Après, quand ils sont dans un restaurant, le gouverneur Wetton vient chercher les Berrys de la taxe de la nourriture. Luffy étant un goinfre, sa taxe est chère. Néanmoins, c'est Usopp qui la paiera, obligé par son capitaine. Un cuisinier du restaurant explique à Luffy que les villageois paient des impôts pour financer les recherches inutiles d'Henzo, à propos de la Brume-arc-en-ciel.

CitoyensModifier

Citoyens connu(e)s
Henzo Portrait Wetton Portrait Philip Portrait Lake Portrait
Henzo Wetton (anciennement) Philip (anciennement) Lake (anciennement)

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Pirates à la citrouille Jolly Roger Pirates à la Citrouille Pirates à la citrouille Jolly Roger
Articles Relatifs