L'Île des Pirates, aussi appelée La Ruche, est une île du Nouveau Monde. Cette île serait à l'origine du Davy Back Fight.[1] Elle est désormais la résidence de l'Empereur Teach.[2]

Géographie[modifier | modifier le wikicode]

L'île, possède une montagne ressemblant à un crâne, qui sert de résidence à Teach et son équipage. L'île semble avoir un climat tropical, puisque des palmiers y poussent.

Habitants[modifier | modifier le wikicode]

Habitants de l'île des Pirates
L'Équipage de Barbe Noire
Marshall D. Teach Portrait.png Shiliew Portrait.png Catarina Devon Portrait.png Avalo Pizarro Portrait.png
Marshall D. Teach Shiliew Catarina Devon Avalo Pizarro

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Il y a plus de 40 ans, l'île a assisté à la naissance de l'un des plus puissants équipages de pirates, l'Équipage de Rocks.[3]

Arc Davy Back Fight[modifier | modifier le wikicode]

Luffy rencontre sur Long Ring Long Land le capitaine d'un autre équipage pirate, Foxy, qui lui propose une partie de Davy Back Fight. L'équipage de Foxy discute de ce jeu avec le reste de l'Équipage du Chapeau de Paille, et Robin mentionne le fait que ce jeu a été inventé sur l'île des Pirates, un paradis pour les pirates de tous genres.[1]

Arc Wano Kuni[modifier | modifier le wikicode]

Gecko Moria est arrivé sur cette île à la recherche d'Absalom, qui est venu ici quelques jours auparavant. Avalo Pizarro demande par une fenêtre d'où vient ce raffut. Moria commence à tout ravager, jusqu'à ce qu'il aperçoive Absalom sur un balcon. Shiliew, qui a récupéré le fruit d'Absalom, arrive derrière lui et tranche ses zombies. Le faux Absalom se révèle être Catarina Devon qui déclare qu'Absalom est mort. Teach intervient alors, déclarant que cette île est supposée être le paradis des pirates, et commente les événements récents de la Lev Ely et de l'intrusion de Luffy à Wano. Il propose ensuite à Moria de rejoindre son équipage.[2]

Plus tard Barbe Noire et son équipage s'apprêtent à embarquer pour trouver quelque chose avant la Marine.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Shanks est le seul Empereur qui n'a eu aucun lien connu avec cette célèbre île.
  • La ruche serait probablement inspiré de la ville de Nassau anciennement Charles Town, qui est la capitale des Bahamas. C'était au XVIIIe siècle que Nassau était un refuge populaire pour les pirates des Caraïbes, il y avait le célèbre Barbe Noire.

Référence(s)[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 33, Chapitre 306 et Épisode 208 - Nico Robin mentionne l'Île des Pirates.
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 925 et Épisode 917 - L'île apparaît.
  3. One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 957.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs
Lequipage de Barbe Noire.png L'Équipage de Barbe Noire Lequipage de Barbe Noire.png
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage de Rocks
Aptitudes
Articles Relatifs