One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Les Îles Nanatsu est un ensemble de sept îles du Paradis qui est le lieu où se déroule le jeu One Piece - Big Secret Treasure of the Nanatsu Islands.[1]

Apparence[]

Les îles Nanatsu sont un archipel tropical d'îles de taille variable. Six des îles forment un anneau avec une grande étendue de mer vide au milieu, tandis que la septième île émerge plus tard au centre de l'anneau. Les îles ont des volcans et de grandes montagnes, et la flore se compose de plantes tropicales comme des palmiers.

Les habitants des îles Nanatsu pratiquent l'agriculture et la pêche comme principales sources de nourriture. Les bâtiments sur les îles se composent principalement de maisons en bois sur pilotis.

Il ne semble pas y avoir de gouvernement centralisé, chaque village étant gouverné par son propre chef de village.

Lieux notables[]

Île Hi[]

L'Île Hi (ヒー島, Hī-jima) est une île située au sud-ouest de l'archipel, relativement petite.

Île Fu[]

L'Île Fu (フー島, Fū-jima) est une île située au sud de l'archipel, relativement petite.

Île Mi[]

L'Île Mi (ミー島, Mī-jima) est une île située au sud-est de l'archipel, de taille moyenne. Son climat est devenu hivernal depuis que l'Équipage de Simon a commencé à exploiter des ruines sur l'île. Il y a un village, nommé Village de Sanbai sur l'île, avec un restaurant où l'Équipage du Chapeau de Paille a trouvé Honey Queen qui recherchait son capitaine. Une grande montagne, le Mont Mitsukado surplombe l'île, et Honey Queen s'y est perdue et a failli finir gelée avant d'être retrouvé par Luffy et ses compagnons.

Île Yo[]

L'Île Yo (ヨー島, Yō-jima) est une île située au nord-ouest de l'archipel, et l'une des deux plus grosses îles de l'archipel. Sur cette île se trouve la ville de Yoban, dans laquelle l'Équipage de Simon stocke parfois diverses choses.

Île Itsu[]

L'Île Itsu (イツ島, Itsu-jima) est une île située au nord de l'archipel, et elle est la plus petite avec l'Île Na. C'est le lieu où se trouve la base des Bandits Laotour.

Île Mu[]

L'Île Mu (ムー島, Mū-jima) est une île située au nord-est de l'archipel, et l'une des deux plus grosses îles de l'archipel. C'est l'endroit où se situe la base de l'Équipage de Simon. De grandes grottes nommées les grottes de Rikudo se trouvent sur cette île, et Erik s'y est perdu avant d'être retrouvé par l'Équipage du Chapeau de Paille. Le village de Rokugo se trouve sur l'île, avec un hôpital. C'est là que Bear King a été soigné.

Île Na[]

L'Île Na (ナー島, Nā-jima) est une île cachée au milieu de l'Archipel. Son existence est inconnue des habitants de l'Archipel. C'est la plus petite île en superficie avec l'Île Itsu.

Histoire[]

Futilités[]

Références[]

Navigation du Site[]

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Big Secret Treasure of the Nanatsu Islands
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement