Agotogi (アゴトギ, Agotogi) était le chef d'un gang de bandits qui a essayé de kidnapper Vivi lorsque celle-ci était enfant.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Agotogi [2] est un homme de taille ordinaire avec la peau bronzé, qui a les cheveux hérissés rouges. Il porte un kimono vert ouvert avec quelques points violet dessus, un pantalon gris foncé avec une écharpe orange pour le maintenir en place et a ses pieds des sandales typiques. Il faut aussi noter qu'il avait toujours le sourire jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semble prêt à tout pour se faire de l'argent, même à kidnapper la princesse Vivi. Il est cruel et impitoyable jusqu'à aller à blesser de jeunes enfants.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il est assez faible, car il a été vaincu par Kohza, enfant.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Agotogi est vu maniant une épée.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Agotogi vaicnu par Kohza

Il a essayé de kidnapper Vivi avec son gang de bandits, mais le clan des Sablonneux l'a attaqué tout en demandant à Vivi de s'enfuir. Agotogi a facilement battu le groupe d'enfant, sauf Kohza, qui a fini par le vaincre. Ses compagnons bandits ont fini par être battus par Pell et Chaka. En fin de compte, Agotogi a été arrêté et il n'a jamais été revu depuis.

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom d'Agotogi signifie "le menton pointu".

  1. One Piece - Chapitre 164, Épisode 100 - Première apparition d'Agotogi.
  2. One Piece - Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Son nom est révélé.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs