One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Akehende[2] (アケヘンデ, Akehende) est un Contre-Amiral de la Marine qui a poursuivi le navire des évadés d'Impel Down.[1]

Apparence[]

Personnalité[]

Comme de nombreux autres Marines, il considère les pirates comme des nuisances à éliminer.

Aptitudes et compétences[]

Étant Contre-Amiral de la Marine, il a autorité sur ses subordonnés et peut commander un navire de guerre de la Marine.

Histoire[]

Akehende était présent sur un navire de la Marine qui ont poursuivi le navire des évadés d'Impel Down avant qu'ils n'atteignent les Portes de la Justice et le Courant Tarai. Il leur a déclaré que les Portes de la Justice ne pourraient pas s'ouvrir pour un groupe de pirates.

Futilités[]

  • Son nom est un jeu de mot sur "Ake" (開け, ake, "s'ouvrir") et "Hendesu" (変です, hendesu, "c'est étrange"), en rapport avec sa déclaration que les Portes de la Justice ne s'ouvrent pas pour des pirates.
  • Stephen Paul, le traducteur officiel de VIZ, a traduit de manière informelle le nom d'Akehende par « Uweshall Notpass ». [3] Cette traduction a ensuite été utilisée dans le 7e sondage de popularité.[4]

Références[]

Navigation du Site[]

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Advertisement