FANDOM

Al Hed[2] est un docteur qui apparaît pendant l'arc de Dressrosa.[1]

ApparenceModifier

Al Hed est un homme d'âge moyen. Ses cheveux épais sur les côtés ne laissent que quelques mèches rares sur le dessus de son crâne. Il porte une paire de lunettes ainsi qu'un costume et une cravate sous une blouse blanche de médecin. Un stéthoscope venant s'enrouler autour de son coup complétant sa tenue.[1]

Etant médecin, il possède les connaissances et aptitudes liées à sa profession mais l'étendue exacte de ses capacités est inconnue.[1]

Personnalité Modifier

En tant que docteur, il s'inquiète pour ses patients et était déterminé à apporter son aide aux citoyens de Dressrosa malgré la menace grandissante du rétrécissement de la Bird Cage de Doflamingo.[1]

Histoire Modifier

Arc DressrosaModifier

Alors que Don Quichotte Doflamingo commença à refermer la Bird Cage sur Dressrosa, Al Hed et quelques infirmières se chargèrent de mener l'évacuation des patients n'étant pas en état de quitter l’hôpital. Cependant, alors que la Bird Cage continuait de se refermer, beaucoup de patients étaient toujours à l'intérieur et, sans recevoir aucune aide de la part des autres citoyens, Al Hed perdait espoir quant à leur sauvetage. Le discours du roi Riku qui encourageait son peuple à survivre redonna du courage et de l'espoir à Al Hed qui décida de poursuivre l'évacuation, même avec si peu d'aide.[1]

Futilités Modifier

  • Un des hobbies de Al Hed est jouer de la guitare.[2]
  • Son nom est un jeu de mot: Al Hed se prononce comme "À l'aide !".

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga & Anime - Tome 78, Chapitre 785, Épisode 727 - Al Hed apparait pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - SBS Tome 81 - Son nom est révélé pour la première fois.

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs