FANDOM

Albion aussi appelé "Albion l'écorché" est un pirate avec une prime de Symbole Berry92.000.000 qui apparaîtra après l'ellipse des 2 ans sur l'Archipel Sabaody.[1]

ApparenceModifier

Albion est un homme pâle avec une grande tête ovale qui est enveloppée dans des bandages, comme la plupart de son corps, de son front jusqu'à son cuir chevelu, le visage n'​​occupant que la partie la plus basse de sa tête. Il a une longue queue de cheval noir sur le dos de sa tête. Il porte ainsi qu'une cape violette ressemblant étrangement à celle des Capitaines de la Marine. Autour de son cou est ce qui semble être un col de chemise avec deux boutons jaunes et noires ainsi qu'une cravate rouge et marron rayé. Il dispose également d' une ceinture jaune foncé autour de sa taille.

GalerieModifier

Albion Portrait
Portrait d'Albion
Albion Avis de Recherche
Avis de Recherche d'Albion dans One Piece Stampede

PersonnalitéModifier

Albion semblait calme quand Caribou a attaqué les Marines, mais semblait agacé par son attitude. Albion semble être parmi les nombreuses autres personnes qui ont été facilement bernés par la mascarade des faux chapeaux de paille. Pourtant, son désir de vouloir faire connaître son nom sur les mers peut avoir contribué à sa décision de rejoindre l'équipage de Demalo Black, comme il n'a pas contesté la crédibilité douteuse des faux chapeaux de paille. Il est rapidement devenu en colère après s'être rendu compte que son «patron» était un faible, accusant ce dernier de profiter du vrai Luffy, que tout le monde croyait mort. Comme Sentomaru le dit, Albion et le reste des recrues ont été stupides pour être si facilement dupé par les imposteurs.

Étant donné qu'il a une prime de 92.000.000 de Berrys, il est surement puissant.

ArmesModifier

Armes d'Albion

Armes d'Albion

Il tient 3 couteaux dans sa main droite et un sabre dans celle gauche. Il s'en sert pour découper à la fois les armes et les hommes. Il est aussi très agile.

Les couteaux dans sa main droite ressemble au même style de combat que celui de Kuro.

HistoireModifier

Sa première apparition se fera sur l'Archipel de Sabaody alors qu'il veut rejoindre le Faux Équipage du Chapeau de Paille. Mais, lorsque la supercherie est découverte, il se sent trahi et est furieux contre Demalo Black. il combat alors la Marine arrivée sur les lieux mais se fait battre par un Pacifista.[3]

Même si Sentomaru déclare que tous les pirates sont capturés à l'exception du Faux Équipage du Chapeau de Paille, Albion réussira à s'échapper.[4]

Batailles principalesModifier

Marchandise Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

Futilités Modifier

  • Son nom Albion vient de l'ancien nom de la Grande-Bretagne en grec ancien.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 600 et Épisode 519 - Albion fait sa première apparition.
  2. One Piece Databook - Blue Deep : Characters World (p. 23).
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 61, Chapitre 601 et Épisode 521 - Albion est furieux de la supercherie.
  4. One Piece - Eternal Log - L'avis de recherche d'Albion est le seul non barré.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes