FANDOM

Alpagaman est un des Gifters de l'Équipage aux Cent Bêtes. Il a en outre mangé un Zoan Smile qui a fait de lui un homme partiellement alpaga.[1]

ApparenceModifier

Alpagaman est un homme deux fois plus grand que Monkey D. Luffy, avec un corps humain jusqu'au torse. Au-dessus de son torse, il possède des attributs d'alpaga, comme un grand cou avec de la fourrure et une tête d'alpaga. Il possède une veste en cuir sombre, des chaussures noires, un short et un collant rayé sur sa jambe gauche, l'autre étant dénudée. Ses yeux sont petits avec quelques cils qui rappellent les yeux des Gardes éveillés d'Impel Down

PersonnalitéModifier

Il semble fidèle à Kaido et au Shogun, pensant avec bonheur aux punitions qu'Eustass Kid subira quand il sera capturé. Il crache constamment sur les prisonniers et aime leur rappeler de ne pas se rebeller sous peine de punitions sévères.

Rire Unique Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Alpagaman possède un rire unique qui est "Pacacaca".

Il est un garde de la prison de la Mine d'Udon, lui donnant toute liberté pour maltraiter les prisonniers. Il ne semble pas forcément être un bon garde, ayant laissé Luffy s'attaquer aux gardes qui maltraitaient Hyogoro.[1] Il semble être agile au combat étant capable de tenir tête à Luffy et Hyogoro, même s'il n'arrive pas à les blesser.

Fruit du DémonModifier

Alpagaman a mangé un fruit du démon artificiel qui lui donne certains attraits physiques d'un Alpaga. Ainsi il passe son temps à cracher sur les prisonniers.[1]

Armes Modifier

Alpagaman possède deux sabres et les utilise en les tournant pour attaquer.

Liste d'attaques Modifier

  • Tchei Tchei Tchei : Alpagaman fonce avec ses deux lames et les fait tourner pour découper Luffy et Hyo.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Après l'évasion d'Eustass Kid, Alpagaman vient interroger Luffy pour lui dire de cracher le morceau, vu qu'il était le prisonnier avec qui il parlait le plus.[1]

Alpagaman a été choisi par Queen avec Madilloman pour affronter le vieux Hyo et Luffy. Il commence à cracher sur Hyo mais celui-ci, grâce à l'aide de Luffy, lui donne un coup de tête qui le propulse à terre. Il se relève et va achever Hyo lorsque Luffy intervient en emmenant Hyo avec lui. Alpagaman se fera ensuite attaquer par Hyo qui utilisera une barrière invisible de Haki, le battant instantanément.[2]

Batailles principalesModifier

  • Hyogoro VS Alpagaman = Défaite

Futilités Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 934 - Première apparition de Alpagaman.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 939 - Alpagaman et Madilloman combattent Luffy et Hyogoro.

Liens externesModifier

  • Alpaga - article sur les alpagas.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu