Cette page liste tous les animaux présents uniquement sur la Mer Blanche.

Skypiéa[modifier | modifier le wikicode]

Renard des Nuages[modifier | modifier le wikicode]

Le Cloud Fox (雲ギツネ Kumo-gitsune) est un petit animal apparu durant l'Arc Skypiea.[1] Le seul qui a été vu jusqu'à présent est Su, l'animal de compagnie de Conis. Il est apparu pour la première fois dans le chapitre 239 et dans l'Épisode 154. On ignore si le Cloud Fox peut-être trouvé uniquement à Skypiéa. Cet animal est blanc, mignon, petit et possède un long nez. Il a le poil blanc à l'exception de l'intérieur de ses oreilles.

Python Géant[modifier | modifier le wikicode]

Au nom de Nola, c'était un python normal il y a 400 ans et est maintenant devenu un python géant.[2] Elle peut vivre très longtemps (vu qu'elle a connu Calgara).

South Bird de Skypiéa[modifier | modifier le wikicode]

Il semblerait qu'il soit beaucoup plus gros que ceux que l'on rencontre sur la mer bleue, et plus amical.[3]

Requin Céleste[modifier | modifier le wikicode]

Ils sont grands, de couleur bleue foncé et ils ont des rayures noires sur le dos.[4] Leur tête est plate et ils ont des petites boules sur toutes les nageoires.

Suu Anime Infobox.png
Renard des Nuages
NolaA.png
Serpent Géant
South Bird de Skypiea.png
South Bird de Skypiea
Requin céleste.png
Requin Céleste

Octo-Ballon[modifier | modifier le wikicode]

Il s'agit d'une pieuvre qui se gonfle lors de la chute des îles célestes.[5] Elle permet d'amortir la chute d'un navire qu'elle tient dans ses tentacules. C'est comme un ballon dirigeable à la différence qu'on ne peut pas la diriger.

Homard Express[modifier | modifier le wikicode]

Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires, il est géant mais deux fois moins grand que le Homard Super Express.[6]

Homard Super Express[modifier | modifier le wikicode]

C'est le homard qui emmena Zoro Roronoa, Robin, Nami et Chopper à l'autel sacrificiel sur Skypiéa.[7] Il est très rapide et sa carapace a l'air plutôt résistante car les attaques de Zoro n'ont pas pu fissurer celle-ci.

Loup Céleste[modifier | modifier le wikicode]

C'est un loup blanc vivant sur Upper Yard apparemment amical puisqu'il a fait la fête avec les Mugiwara.[8]

Anguilliforme Céleste[modifier | modifier le wikicode]

C'est une anguille géante vivant sur Upper Yard.[9] Sanji a réussi à en battre une lorsque celle-ci était sur le point de le manger avec Luffy et Usopp.

Octo-Ballon.png
Octo-Ballon
Homard Express portant le Vogue Merry.PNG
Homard Express
Homard Super Express.png
Homard Super Express
Loup Céleste Anime.png
Loup Céleste
Anguilliforme Céleste.png
Anguilliforme Céleste

Pieuvre céleste[modifier | modifier le wikicode]

Pieuvre géante vivant dans la mer d'eau pâle.

Oiseau Céleste à Pois[modifier | modifier le wikicode]

C'est un oiseau rose avec des pois partout sur son corps. Le seul que l'on connaît est Pierre, il appartient Gan Forr.[10]

Oiseau Géant[modifier | modifier le wikicode]

C'est un oiseau de taille importante possédant des plumes violettes sur la majorité du corps, des plumes orange au niveau du cou et une tête blanches. Fuza appartenant au prélat Shura fait partie de cette espèce.[11]

Poulpe-celeste0.jpg
Pieuvre celeste
Pierre Anime Infobox.png
Oiseau Céleste à Pois (Pierre)
Fuza Anime Infobox 2.png
Oiseau Géant (Fuza)

Poisson Céleste[modifier | modifier le wikicode]

Ce sont des poissons qui vivent sur Skypiea.[12] Ils se sont développés pour devenir plats ou gonflés comme un ballon, ils seraient donc légers et peuvent vivre dans les nuages autour de Skypiea. Certains d'entre eux deviennent très grands. Dans One Piece: Unlimited Cruise 2, on peut les pêcher.

Poisson Céleste Rare[modifier | modifier le wikicode]

Espèces de Poissons Céleste très rare vivant sur les Îles Céleste.[12] Leur capture est interdite.

Poisson Céleste.png
Poisson céleste
Poisson céleste rare.png
Poisson Céleste Rare

  1. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 239 et Épisode 154 - Apparition du renard des nuages.
  2. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 255 et Épisode 168 - Apparition de Nora.
  3. One Piece Manga & Anime Tome 25, Chapitre 230 et Épisode 149 - Apparition d'un South Bird de Skypiea.
  4. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 245 et Épisode 159 - Apparition d'un requin céleste.
  5. One Piece Manga & Anime Tome 32, Chapitre 302 et Épisode 195 - Apparition d'un octo-ballon.
  6. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition du Homard Express.
  7. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 243 et Épisode 157 - Apparition du Homard Super Express.
  8. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 253 et Épisode 166 - Apparition d'un loup céleste.
  9. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 246 et Épisode 159 - Apparition d'une anguilliforme céleste.
  10. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition de Pierre.
  11. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 241 et Épisode 155 - Apparition de Fuza.
  12. 12,0 et 12,1 One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition d'un poisson céleste commun et d'un poisson céleste rare.

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs