FANDOM

Pour le personnage de Romance Dawn Vol. 2, rendez-vous ici

"Diva" Ann est un personnage qui apparaît dans la troisième attraction à la Tour de Tokyo.

ApparenceModifier

Ann est une jeune femme aux cheveux verts. Ils sont divisés en deux parties, avec le dessus vert foncé, et le dessous vert clair. Elle porte un haut blanc à volants avec des manches vertes qui expose son ventre et a une cravate dont le design est basé sur la tour de Tokyo. Elle porte une large jupe avec des rayures vertes et blanches et de nombreux volants noires bordent le bas de l'habit. Elle porte également des collants verts ainsi que des talons verts. Elle porte deux énormes nœuds, tous deux oranges sur le côté droit et rayés jaunes et verts sur la gauche. Un des deux est sur le dessus de sa tête, tandis que l'autre est dans son dos.

Ann Concept Art
Concept Art d'Ann
Ann Anime Concept Art
Ann Infobox
Design d'Ann dans le Live Attraction.
Ann Actrice
Actrice d'Ann dans le Live Attraction.

PersonnalitéModifier

Elle est de nature gentille, ayant proposé à Luffy de revoir Ace via ses illusions, mais est parfois suffisamment distraite pour ne pas se rendre compte qu'elle parle à l'une de ses illusion.

Fruit du DémonModifier

Ann a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Bijo Bijo no Mi. Ce fruit lui permet de créer des illusions ayant la forme de la personne souhaitée.

HistoireModifier

One Piece Live Attraction 3Modifier

Ann rencontre les pirates du Chapeau de Paille à l'exception de Robin, Franky et Brook sur une île, et elle devient amie avec eux. Cependant, elle est capturée par Baggy et Puggy, et est forcée de créer des illusions de personnes amies avec les Chapeaux de Paille puis les retourner contre les pirates. L'équipage est alors capturé, mais Luffy et les autres réussissent à s'échapper et à libérer Ann. Ann les remercie et propose à Luffy de créer une illusion d'Ace, mais Luffy refuse son offre.

FutilitésModifier

  • Le schéma de couleurs d'Ann est basé sur le groupe japonais Green, qui sont amis avec Eiichiro Oda, et ce sont eux qui ont écrit la chanson d'Ann pour l'attraction en direct.
  • Ann est née le 1er Janvier,[2] soit la même date de naissance qu'Ace qui aurait été nommé "Anne" s'il avait été une fille.
  • Ann est le seul personnage de One Piece interprété par une personne réelle à être adapté dans l'anime.

RéférencesModifier

  1. One Piece - Weekly Shonen Jump 2019 Issue 17 - Ann sera présente dans le Film 14.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Tome 333 - L'anniversaire d'Ann est donnée.

Pirates Expo
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements