Anne est un personnage féminin de Romance Dawn Vol. 2. Elle est amie avec l'étrange Balloon, un oiseau qui ressemble à un panda.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Elle est de taille moyenne, aux cheveux courts de couleur clair. Elle arbore une chemise rayée à manches courtes et une jupe courte de couleur sombre.

Ann couleur Wanted!.png
Ann en couleur dans Wanted!
Concept Art Ann Anime.png
Concept Art de Ann dans l'anime
Anne Portrait.png
Portrait

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Elle est assez colérique car elle s'énerve quand Luffy fait quelque chose de stupide.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Anne est assez forte pour survivre aux épreuves de la voile et a réussi à s'échapper avec l'aide de Balloon du saccage de Spiel.

Romance Dawn Vol. 2[modifier | modifier le wikicode]

Toute sa ville natale a été détruite par Spiel mais elle a survécu car son oiseau l'a sauvée. Avec l'aide de Luffy, elle et Balloon ont été libérés.

Anne, Une ressemblance avec Nami[modifier | modifier le wikicode]

Elle était la deuxième tentative d'Oda de créer une "Nami" et, contrairement à la version finale de Nami, Oda n'avait pas l'intention de faire de Anne un personnage de l'Équipage du Chapeau de Paille. Une fois de plus, la ville natale de Anne était la cible de pirates - cependant, contrairement à Nami, elle était la seule personne à être encore en vie. Dans Romance Dawn Vol. 2, le tempérament stupide de Luffy et l'irritation d'Anne lui fait ressembler encore plus au personnage de Nami. Lors de l'adaptation de Romance Dawn dans l'anime, dans l'Épisode 907, la doubleuse d'Anne est également la doubleuse de Nami.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Il semblerait qu'il s'agisse d'un personnage d'essai qui a servi de modèle pour Nami.
  • Si Portgas D. Ace était une fille, elle s'appellerait Anne.

Autre One Piece