FANDOM

Anne est un personnage féminin de Romance Dawn Vol. 2. Elle est amie avec l'étrange Balloon, un oiseau qui ressemble à un panda.

ApparenceModifier

Elle est de taille moyenne, aux cheveux courts de couleur clair. Elle arbore une chemise rayée à manches courtes et une jupe courte de couleur sombre.

PersonnalitéModifier

Elle est assez colérique car elle s'énerve quand Luffy fait quelque chose de stupide.

Anne est assez forte pour survivre aux épreuves de la voile et a réussi à s'échapper avec l'aide de Balloon du saccage de Spiel.

HistoireModifier

Romance Dawn Vol. 2Modifier

Toute sa ville natale a été détruite par Spiel mais elle a survécu car son oiseau l'a sauvée. Avec l'aide de Luffy, elle et Balloon ont été libérés.

Anne, Une ressemblance avec NamiModifier

Elle était la deuxième tentative d'Oda de crée une "Nami" et, contrairement à la version finale de Nami, Oda n'avait pas l'intention de faire de Anne un personnage de l'Équipage du Chapeau de Paille. Une fois de plus, la ville natale de Anne était la cible de pirates - cependant, contrairement à Nami, elle était la seule personne a être encore en vie.

FutilitésModifier

  • Il semblerait qu'il s'agisse d'un personnage d'essai qui a servi de modèle pour Nami.
  • Si Portgas D. Ace était une fille, elle s'appellerait Anne.

Autre One Piece