FANDOM

Antonio [1] est un commerçant de l'Archipel Sabaody.[2]

ApparenceModifier

Antonio est un homme grassouillet avec une petite bouche, une longue moustache frisée, et de longs cheveux noirs gonflés. Il porte une chemise rose pâle avec un tablier vert dessus.

PersonnalitéModifier

Antonio semble être assez gentil, laissant les chapeaux de paille goûter à sa nourriture. Il a également semblé être embêté quand ils ont essayé de prendre de nombreux paquets.

Antonio's GramanModifier

Il tient une boutique de souvenirs, nommée Antonio's Graman sur l'Archipel Sabaody.

HistoireModifier

Arc Archipel des SabaodyModifier

Antonio's Graman Anime Infobox

L'Antonio's Graman

Après avoir quitté le magasin de location de Bon Chari, l'équipage au chapeau de paille a exploré Sabaody avant de trouver un petit magasin, Antonio's Graman. Après une brève explication, il a offert aux pirates des échantillons de biscuits gratuits. Chopper, Luffy et Brook ont alors vidé plusieurs boîtes au grand désarroi d'Antonio. Cependant, ils finissent par acheter un certain nombre de boîtes avec quelques souvenirs.[2]

RéférencesModifier

  1. Note: Son nom est seulement connu à cause du nom de son magasin.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime — Vol. 51 Chapitre 497 et Épisode 391, Antonio offre des exemplaires gratuits à L'Équipage du Chapeau de Paille.

Archipel Sabaody
Articles Relatifs