FANDOM

Antonio est un enfant qui vit à Dressrosa. Il est seulement apparu dans l'Épisode de Sabo. Il est le fils de Maria et d'un homme transformé en jouet par Sugar.[1]

ApparenceModifier

Antonio est un jeune garçon à la peau claire et les cheveux bruns épais. Il portait une chemise à boutons blancs avec une veste verte par dessus, un pantalon bleu et une casquette orange et bleu sur sa tête.

PersonnalitéModifier

Antonio est nerveux quand des inconnus s'approchent près de lui et pleure quand il est blessé, ce qui est typique de la plupart des enfants.[1]

RelationsModifier

ParentsModifier

Sa mère est Maria, et son père a été transformé en un jouet par Sugar. De part la transformation de son père, il n'a plus aucun souvenir de lui, cependant comme tout enfant, il est très proche de sa mère.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Antonio a été approché dans la rue par son père, qui avait été transformé en un jouet par Sugar. Son père a essayé de lui faire rappeler qui il était, mais le jeune garçon n'avait aucun souvenir de lui et cria que le jouet lui faisait mal. Maria est intervenu est a poussé le jouet et a réconforter son fils. Des policiers sont ensuite venus prendre en charge le jouet turbulent.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Anime - Épisode de Sabo - Antonio apparaît.

Personnages Spéciaux et Films