One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Artur Bacca (アルトゥール・バッカ, Arutūru Bakka) est un Capitaine Pirate dont l'Équipage est inconnu, et le fils de Wolf.[1] Il est l'antagoniste principal du One Piece Novel Law.

Apparence[]

Bacca est décrit comme un homme avec de longs cheveux et portant un chapeau de Pirate elliptique. Sa nature maléfique et folle est clairement lisible sur son visage.

Personnalité[]

Bacca est un Pirate cruel et égoïste qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. De son point de vue, il n'aurait cependant jamais agi en mal, puisque il fait simplement ce qu'il veut, et déclare agir sous le credo de la "liberté".

Il était un enfant à problèmes durant son enfance, et a commis de nombreux crimes. Il ne montre aucune hésitation à détruire sa propre ville natale en tuant les habitants, si c'est pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a aussi montré aucun regret à faire du mal à son propre père.

Pouvoirs[]

Bacca est un combattant fort et expérimenté. Il a battu deux fois son père avec un seul coup, tandis que Trafalgar D. Water Law n'a pas pu le vaincre même avec trois personnes en renfort. Ses mouvements ne sont pas très rapides mais ses réactions et sa réflexion le sont. Même si Law est plus rapide, il arrive à esquiver les coups de ce dernier et de contre-attaquer. Il arrive même à le feinter et à détruire son épée grâce à son Fruit du Démon.

L'arme de prédilection de Bacca est la massue, il en porte une dans chaque main et les utilise très habilement.

Fruit du Démon[]

Bacca a mangé le Dero Dero no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia, qui lui permet de dissoudre n'importe quoi, y compris lui-même, en tirant des rayons avec ses yeux.

Histoire[]

One Piece Novel Law[]

Futilités[]

  • Il est appelé Artur Bacca à son introduction dans le Chapitre 3 de One Piece Novel Law, mais au Chapitre 4, il est appelé Carlos Bacca (カルロス・バッカ, Karurosu Bakka), avant que ce soit corrigé plus tard dans la sortie en tome.
    • Son nom peut faire référence à Carlos Arturo Bacca Ahumada, un footballeur colombien.
  • Son pouvoir et ses effets, ses armes étant des massues, son credo de liberté, ainsi que son nom, semblent faire référence à Bacchus, le dieu romain du vin, de l'intoxication et de la libération.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Novel Law, Chapitre 3 - Artur Bacca apparaît.

Navigation sur le site[]

North Blue
Habitants
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
Advertisement