FANDOM

Bad One Gracie (グレイシー, Gureishī) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2017.[1] Il est le capitaine de L'Équipage des Pirates BIG.

ApparenceModifier

Il a les cheveux hérissés violets et porte une veste de capitaine noire à épaulettes noires et franges dorées. Il est torse-nu sous sa veste. Il porte un pantalon noir. Il a une chaine en or autour du cou et dispose de deux mitraillettes pour mains.

PersonnalitéModifier

Gracie déteste tout ce qui est blanc et adore tout ce qui est noir (il aime le café noir et déteste le daifuku blanc). Il s'habille tout en noir, a des mitraillettes pour les mains et respecte beaucoup "l'Amiral Teach".[2]

Fruit du démonModifier

Gracie a mangé le Ute Ute no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de transformer tout ce qu'il souhaite en armes à feu.

Lors de son combat contre les Chapeau de Paille, on constate que Gracie utilise le pouvoir de son fruit non seulement pour transformer ses membres en armes à feu mais également pour transformer aussi une bonne partie de l’île de Tomoshibi en armes à feu.[2]

HistoireModifier

Guerre de ReprésaillesModifier

Gracie et son équipage ont servi de renfort à L'Équipage de Barbe Noire lorsqu’ils ont affronté L'Équipage de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles.

One Piece premier 2017Modifier

Marshall D. Teach, devenu l'un des 4 empereurs à la place de Barbe Blanche, cherche à s'accaparer les anciens territoires de ce dernier. A cette fin l'équipage des BIG Pirates est envoyé prendre possession de l’île Tomoshibi.

Gracie et les BIG Pirates débarquent donc sur l'ile mais se retrouvent confrontés à Hakuto, gardien de l'ile et ancien membre de la seconde flotte de L'Équipage de Barbe Blanche, sous les ordres de Portgas D. Ace.

Au même moment, L'Équipage du Chapeau de Paille accoste lui aussi sur l’île. Après que Luffy et Hakuto aient découvert les liens qui les unissaient, ils joignent leurs forces pour combattre les BIG Pirates. Afin de contrer les alliés d'Hakuto, Neiro membre de L'Équipage des Pirates BIG et détenteur du Pocha Pocha no Mi fera grossir les Chapeau de Paille au point de les rendre obèses.

Jesus Burgess accompagné d'une armée de soldats du Germa viendra en soutien à Gracie. Ce dernier finira par utiliser l’éveil de son Fruit du Démon, et transformera une bonne partie de l’île en armes à feu.

Gracie éteindra le feu allumé par Ace symbole de la protection qu'il apportait à l’île en tant que capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche.

Gracie sera finalement vaincu par Luffy et Hakuto. Ils rallumeront le feu, symbolisant ainsi la nouvelle protection dont l’île bénéficie désormais.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece - One Piece Premier Show 2017 - Bad One Gracie apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece - https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-08-01/event-report-universal-studios-japan-jump-summer-attractions/.119367 - l'Histoire du spectacle est présentée

Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
L'Équipage des Pirates BIG
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements
Personnages Spéciaux et Films