FANDOM

Baggaley[2] (バガリー, Bagarī) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'allia avec Barbe Blanche dans le passé.

ApparenceModifier

Baggaley Concept

Concept de Baggaley

Baggaley est un homme de taille moyenne aux cheveux noirs et bouclé, et porte un chapeau kaki et une veste verte kaki également. Baggaley a une tête de forme rectangulaire. Il a un tatouage qui couvre une grande partie de sa joue. Il porte un manteau vert qui couvre un peu sa poitrine.

PersonnalitéModifier

N'apparaissant qu'à un petit nombre d'occasions, sa personnalité est peu connue, à part le fait qu'il considère Barbe Blanche comme son père et qu'il est prêt à risquer sa vie pour sauver Ace.

Baggaley est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une réputation dans le Nouveau Monde, et à faire une alliance avec Barbe Blanche. Il a été vu portant une arme à feu quand Ace a été frappé par Akainu.

HistoireModifier

PasséModifier

À un moment de sa carrière de pirate il s'est allié à Barbe Blanche.

Arc Marine FordModifier

Baggaley et les autres
Baggaley et les autres pirates de Barbe Blanche à Marineford

Arc Post-MarinefordModifier

Il est vu avec ses alliés, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks lors des funérailles d'Ace et de Barbe Blanche sur une île inconnue, quelque part dans le Nouveau Monde.

FutilitéModifier

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 561 et Épisode 489 : Baggaley apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom ainsi que son origine sont donnés.

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs