One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Baggaley[2] (バガリー, Bagarī) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'allia avec Barbe Blanche dans le passé.

Apparence[]

Baggaley est un homme de taille moyenne aux cheveux noirs et bouclé, et porte un chapeau kaki et une veste verte kaki également. Baggaley a une tête de forme rectangulaire. Il a un tatouage qui couvre une grande partie de sa joue. Il porte un manteau vert qui couvre un peu sa poitrine.

Baggaley Concept.png
Concept de Baggaley.
Baggaley Manga Infobox.png
Apparence de Baggaley provenant des Vivres Cards.

Personnalité[]

N'apparaissant qu'à un petit nombre d'occasions, sa personnalité est peu connue, à part le fait qu'il considère Barbe Blanche comme son père et qu'il est prêt à risquer sa vie pour sauver Ace.

Aptitudes et Compétences[]

Baggaley est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une réputation dans le Nouveau Monde, et à faire une alliance avec Barbe Blanche. Il a été vu portant une arme à feu quand Ace a été frappé par Akainu.

Histoire[]

Passé[]

À un moment de sa carrière de pirate il s'est allié à Barbe Blanche.

Arc Marine Ford[]

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford. Baggaley et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Baggaley, Andre, Zucca et Julius ont été vus avec lui. Il est apparu avec Wallem lorsque la Marine a annoncé qu'ils avaient avancé l'heure de l'exécution.[1]

Batailles Principales[]

Futilité[]

  • Il a le même nom que l'astéroïde Baggaley.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 561 et  Épisode 489 - Baggaley apparaît.
  2. One Piece Databook - Green : Secret Pieces (p. 302) - Son nom ainsi que son origine sont donnés.

Navigation du Site[]

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement