FANDOM

Balong est un membre de L'Équipage Long Long.[1]

ApparenceModifier

Balong est un homme extrêmement imposant et musclé avec des cheveux bleus et une très longue barbe bleue. Il ne porte pas de chemise, mais il a des manches violettes sur ses bras qui sont couvertes par une sorte d'armure d'argent; Cette armure passe sur sa poitrine en forme de X. Il porte un pantalon blanc et de grandes bottes noires.[1]

Malgré sa grande taille, Balong est capable de déclencher une foule d'attaques rapides, bien que ses attaques ne sont que des oscillations sauvages que Sanji, un utilisateur de Haki, a pu facilement esquiver.[1]

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Lorsque les Chapeaux de Paille sont entrés dans le Gran Tesoro, les Pirates Long Long les attaquent pour voler leur argent. Balong attaque Sanji, mais le cuisinier réussi à esquiver facilement ses attaques tout en portant un plateau plein de nourriture. Sanji réussi alors à intercepter l'attaque de Balong avec un coup de pied, brisant ses poings américains; Sanji a ensuite battu Balong avec un coup vertical à la poitrine qui lui a envoyé voler.[1]

Batailles Principales Modifier

  • Balong vs. Sanji = Défaite.

FutilitésModifier

  • Balong n'a été nommé que dans le générique de fin.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece.com– Dévoilement des acteurs (2016/05/10).

Personnages Spéciaux et Films