FANDOM

Le Vice-Amiral Balzac (バルザック, Baruzakku) est un Marine, leader de l'Unité Pénitentiaire (シュウジンタイ, Shūjin Butai). Il est introduit dans le One Piece Premier Show 2019.[1]

Apparence Modifier

Balzac est un homme avec de longs cheveux noirs et lisses avec des paupières bleues. Il porte un manteau de Marine avec les mots "Justice Parfaite (カンペキセイ, Kanpeki Seigi)" inscrits à la place du mot "Justice (セイ, Seigi)" retrouvé généralement sur les manteaux des Marines. Sous son manteau, il porte une longue veste extravagante bleu clair, bleu marine, et dorée qui met en valeur son buste. L'intérieur de la veste et ses manches sont blanches. Il porte également un pantalon bleu et de longues bottes, ainsi qu'un collier autour de son cou. Il porte une épée sur son côté gauche.[1]

Personnalité Modifier

Balzac semble être obsédé par son apparence, au point d'avoir des subordonnés le peignant et portant un miroir pour lui. Cela colle avec sa devise, "Justice Parfaite", le menant alors à rendre tout, même son apparence, parfaite. Balzac, agit aussi d'une manière assez efféminée.[1]

Pouvoirs Modifier

En tant que Vice-Amiral, Balzac possède une autorité sur tous les Marines de rang inférieur à Vice-Amiral. Il possède deux bras-droits, Comb et Grass.

Fruit du Démon Modifier

Balzac a mangé le Basu Basu no Mi, un Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur de transformer ce qu'il touche en bombe.[1]

Haki Modifier

Il a été mentionné que pour être Vice-Amiral, il faut maîtriser au moins une forme de Haki. Balzac peut alors utiliser au moins une des trois formes de Haki.[2]

Histoire Modifier

One Piece Premier Show 2019 Modifier

Balzac et l'Unité Pénitentiaire, y compris ses subordonnés Comb et Grass, ont tendu un piège à l'Équipage du Chapeau de Paille à Maze Island (迷宮メイズトウMeizu-tō ; "Île Labyrinthe"), lorsque ces derniers se dirigeaient à la Pirates Expo.[1]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece - One Piece Premier Show 2019 - Balzac apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 60, Chapitre 594 (p. 7) et Épisode 511 - Fishbonen affirme que le Haki est utilisé par tous les Vice-Amiraux

Navigation sur le site Modifier

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés