FANDOM

Ban Dedessinée[3] est l'une des 50 monarques qui participent à la Rêverie. C'est la Reine d'un royaume affilié au Gouvernement Mondial.[1]

ApparenceModifier

Ban Dedessinée est une jeune femme avec les cheveux bleus-argentés. Elle a du rouge à lèvres voilet et des yeux bleus. Elle a un châle blanc autour de la tête et un imper de couleur bordeaux. Lorsqu'elle se rend à la Rêverie, elle a aussi des lunettes teintées.

PersonnalitéModifier

Ban Dedessinée est une reine active qui participe à la Rêverie, elle note au début de la Rêverie qu'il y aura des choses à dire.[2] Le reste de sa personnalité est inconnue.

En tant que reine d'un pays rattaché au Gouvernement Mondial, elle possède toute autorité sur les citoyens de son pays, et elle est l'un des rares dirigeants qui participent à la Rêverie, ce qui lui donne un rôle actif dan les décisions prises au niveau mondial.[2]

HistoireModifier

Arc ZoModifier

Ban Dedessinée est vu se rendant à la Rêverie avant son lancement.[1]

Arc RêverieModifier

Ban Dedessinée est arrivée à Mary Geoise et est présente lorsque la Rêverie débute officiellement, notant qu'il y aura des choses à dire.[2]

Futilités Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 (p. 8) et Épisode 777 - Ban Dedessinée apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 (p. 12-13) et Épisode 889 - Ban Dedessinée est présente à la Rêverie.
  3. One Piece Anime - Épisode 889 - Ban Dedessinée est nommée dans le générique de fin.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)