Banchi est une tortue géante qu'utilise Miss All Sunday pour le transport. Il est aussi utilisé comme moyen de transport pour les Agents Officiers de Baroque Works allant de Spiders Cafe jusqu'à Rainbase. On le voit porter un chapeau de cowboy sur sa tête et un cigare dans sa bouche. On ne sait pas ce qu'il est advenu de lui après la Saga Baroque Works.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Banchi est une tortue gris-vert avec un air dépressif ou ennuyé sur le visage. Il porte un chapeau de cowboy blanc avec des lignes horizontales au-dessus et un tissu rose qui le lie à sa tête. Banchi a une carapace brune foncée avec un ventre gris. Banchi a aussi des ceintures pourpres le connectant au chariot dans lequel il transporte les Agents Officiers. Banchi peut être vu en train de fumer un cigare.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il a la force de tirer un chariot contenant trois hommes adultes (dont l'un était obèse) et trois femmes adultes. Donc, il est sans doute relativement fort.

Il peut nager dans l'eau et marcher sur la terre ferme. 

Arc de Whiskey Peak[modifier | modifier le wikicode]

Il a été vu en train de ramener Robin à Alabasta après sa première rencontre avec l'Équipage du Chapeau de Paille.

Arc Alabasta[modifier | modifier le wikicode]

Il a été vu plus tard en train de transporter les Agents Officiers jusqu'à la base de Crocodile, à Rainbase.

Marchandise[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Il fait une apparition en tant que personnage de soutien pour Miss All Sunday pour le jeu vidéo One Piece: Grand Battle ! Rush !, exclusif au Japon.
  • Malgré le fait qu'il soit une tortue, il a montré des traits humains comme fumer, porter un chapeau et répondre aux ordres.

Référence[modifier | modifier le wikicode]

  1. One Piece - Chapitre 114,Épisode 67 - Première apparition de Banchi.
  2. One Piece - Databooks One Piece/Blue : Grand Data File pages 88-89, Classification des animaux par dangerosité.

Aptitudes
Articles Relatifs