FANDOM

La Famille Kyoshiro est une famille qui possède une île à Wano. C'est une famille de yakuzas dirigée par Kyoshiro.[2]

Membres Modifier

Bande à Kyoshiro
Kyoshiro Portrait Kuni Portrait Kaku (Wano) Portrait Suke Portrait
Kyoshiro Kuni Kaku Suke

La famille fait des affaires dans la capitale du Pays des Wa. Ils imposent une taxe de protection aux marchands qui ont un stand dans la capitale, les attaquant s'ils ne la payent pas.[2]

Les membres de la Famille ont une grande réputation dans la capitale, les citoyens ayant peur de leurs attaques contre des marchands.[2] La famille a des connections avec l'Équipage aux Cent Bêtes, étant capables de contacter Queen pour qu'il envoie des assassins les aider.[2]

Kyoshiro, le leader, est en contact avec le Shogun de Wa, Kurozumi Orochi.[2]

Histoire Modifier

Arc Wano Kuni Modifier

Kyoshiro est aperçu buvant et profitant du spectacle de geisha dans lequel se trouve Robin. Il a commencé à se moquer de Kurozumi Orochi pour sa peur des fantômes, racontant que la femme de Kozuki Oden a parlé avant sa mort et a annoncé que 20 ans plus tard la Famille Kozuki se vengerait de leur massacre. Il commente que l'année actuelle est la vingtième année depuis leur mort, et que le Shogun a peur à tort de la vengeance de la Famille Kozuki.[1]

Dans la capitale, Sanji a ouvert un stand de soba. Kuni, accompagné de Suke et Kaku, est venu lui dire qu'il devait payer une taxe de protection pour garder son stand dans la rue, car elle appartenait au territoire de la Famille Kyoshiro. Sanji a refusé de payer la taxe et Kuni a alors détruit le stand de soba d'un coup de pied, effrayant les gens de la file d'attente et les faisant fuir. Le stand étant détruit et la nourriture gâchée, Sanji lui a dit qu'il lui ferait manger le soba par terre, et Kuni a répondu en demandant à Suke et Kaku d'attaquer. Sanji a frappé Kuni d'un coup de pied au visage, l'envoyant au sol. Franky a vaincu Kaku en un coup et Suke s'est enfui en criant qu'ils le regretteront. Sanji a ensuite forcé Kuni à manger le soba sur le sol.[2]

Kyoshiro a été invité à un banquet par le Shogun et il va s'y rendre car il le dit lui-même que ça l'occupe. Il a appris très rapidement l'attaque de Sanji contre le trio Kaku, Kuni et Suke au sujet d'un conflit de territoire. Il souhaite que Queen interviennent en mobilisant ses assassins.[2]

Lorsque Zoro a gagné beaucoup d'argent en pariant, des membres de la Famille ont tenté de l'arrêter mais il les a battus facilement, sous les yeux ravis de Tonoyasu.[3]

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 919 - Kyoshiro fait sa première apparition.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4, 2,5 et 2,6 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 927 - Kaku, Kuni et Suke apparaissent.
  3. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Zoro est suivi par Tonoyasu.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs