FANDOM

Banzai est un personnage de One Piece : Ocean's Dream et le capitaine de l'L'Équipage de Banzai.[1]

ApparenceModifier

Banzai est un homme avec des cheveux blonds hérissés. Il a un visage large avec une mâchoire anguleuse. Il porte une chemise orange et a un collier beige.[1]

GalerieModifier

Banzai utilise son épée
Banzai utilise son épée pour le Zako Storm

PersonnalitéModifier

Banzai est très sensible, ayant attaqué les Chapeaux de Paille après seulement quelques provocations.[1]

Banzai est une personne étonnamment forte, comme il a été en mesure de blesser Monkey D. Luffy et son équipage, ce qui suggère une capacité de combat supérieure à la moyenne. Il a aussi une vitesse impressionnante, comme il a été en mesure de bloquer certaines des attaques de Luffy. Malgré cela, il a été vaincu par le pirate, montrant que sa main supérieure contre l'équipage a été principalement acquise par leur capacité de se battre. Banzai, tout en étant capable de se battre, travaille souvent aux côtés de ses subordonnés, les commandant et faisant équipe avec eux dans des attaques combinées.[1]

ArmesModifier

Banzai utilise seulement un sabre dans le combat et est tout à fait compétent avec, en l'utilisant à la fois pour causer des dommages, et bloquer les attaques de l'adversaire.[1]

TechniquesModifier

  • Zako Storm (ザコストーム Kosutōmu, qui signifie littéralement «Tempête petite frite"): Banzai et ses subordonnés, Bravo et Khorosho, chargent l'ennemi dans une attaque en trois parties. L'un des subordonnés donne le coup à l'adversaire, suivi d'un coup de fusil du suivant. Pour terminer la combinaison, Banzai sabre son adversaire, libérant une onde de choc semblable aux techniques de Pied Ouragan.[1]

HistoireModifier

Ocean's DreamModifier

Après que les pirates du chapeau de paille se soient fait voler leurs souvenirs par Noko et Tatsu et se soient évanouis sur une île, l'équipage s'est réveillé sur la plage et a essayé de comprendre ce qui se passait dans leur confusion. Ayant décidé de travailler ensemble, ils se sont approchés de la côte et ont entendu le son de la flûte d'hippocampe de Noko. Banzai et son équipage s'ont apparus devant l'équipage au chapeau de paille et ont menacé Luffy. Lufy ayant oublié comment se battre, Banzaï a pris le premier assaut, blessant son adversaire ainsi que Zoro et Sanji. Il a ensuite attaqué Nami et Chopper, mais M. 2 est arrivé en même temps, contre-attaquant le pirate. Luffy, avec les conseils de combat de M. 2, a déclaré qu'il allait combattre Banzai tête-à-tête et vaincre le pirate après avoir retrouvé sa capacité à se battre.

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Jeu Vidéo - One Piece : Ocean's Dream - Banzai apparaît.

Personnages de Jeux Vidéos