FANDOM

Bao Huang est un Headliner de L'Équipage aux Cent Bêtes.[1] Elle est chargée de gérer les emplois du temps de Kaido et son équipage, ainsi que leur communiquer les nouvelles éventuelles.

ApparenceModifier

Bao Huang possède deux cornes blanches sur sa tête et a des cheveux clairs, coupés courts. Elle est de petite taille et a une feuille blanche avec un œil dessiné dessus, qui couvre tout son visage. Elle porte un kimono à fleurs ainsi que des sandales geta. Et elle possède une queue touffue qui lui vient de son Fruit du Démon.

Personnalité Modifier

On ne sait rien de sa personnalité. Elle semble néanmoins très excitée quand elle annonce le programme du jour. [1]

Style de rire Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Bao Huang possède un rire qui lui est propre : Téhéhé.[2]

Relations Modifier

KaidoModifier

Il est son capitaine.

Aptitudes et Compétences Modifier

De par son rang de Headliner, elle a autorité sur toutes les personnes non-gradées de L'Équipage aux Cent Bêtes. Elle gère les emplois du temps de Kaido et son équipage.

Fruit du DémonModifier

Bao Huang a mangé le Zoan Smile de l'écureuil volant. Ce fruit lui permet de planer dans les airs et lui donne des caractéristiques d’écureuil volant, comme une queue.

Histoire Modifier

Elle est vue pour la première fois sur l'Île Onigashima lorsque Kaido l'appelle pour qu'elle annonce le programme du jour.[1]

Plus tard, alors que Kaido s'impatiente de la venue de Big Mom, Bao Huang l'informe que celle-ci est sur le chemin. Kaido s'énerve ensuite en lui disant qu'elle aurait pu l'en informer plus tôt, ce qui amène Bao Huang à s’excuser.[2]

Futilités Modifier

  • Le papier dessiné avec un oeil qu'elle porte au visage peut faire penser à Ami, l'antagoniste du manga 20th Century Boys.
  • Son nom semble être une nouvelle référence au thème des jeux de cartes dans l'équipage aux cent bêtes, faisant référence au Bao Huang, un jeu de cartes chinois dont le nom peut se traduire par "Protège l'Empereur".
    • La traduction de ce jeu fait donc également référence au fait que Bao Huang soit très proche de l'Empereur Kaido.[1]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 979 - Première apparition de Bao Huang.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 97 Tome non publié, Chapitre 984.

Navigation du site Modifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu