Le Bata Bata no Mi est un Fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et contrôler du beurre à volonté, le transformant en Beurre Humain (バター人間 Batā Ningen).[2] Il a été mangé par Charlotte Galette.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • Bata est la façon japonaise de prononcer "Butter", beurre en anglais.

Forces et faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Forces[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisatrice peut créer et contrôler du beurre comme elle l'entend. Le beurre créé semble être plus collant que du beurre normal, sous une forme semi-liquide semi-solide, assez résistant pour immobiliser un humain normal.[1]

Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit ne possède pas de faiblesses particulières, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

La seule fois où Galette a utilisé son pouvoir est durant le combat qui l'opposait à Luffy et Nami. Galette utilise ce Fruit pour immobiliser des opposants, laissant ses compagnons s'occuper d'eux à ce moment. L'anime la montre maîtrisant des boules de beurre à distance et les enroulant autour des poignets et du corps de Nami.[1] Dans l'anime, elle neutralise également Reiju, Sanji et Luffy avec son pouvoir.[3]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 846 (p. 2) et  Épisode 811 - Galette dévoile le pouvoir de son Fruit.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 91 - Le nom du fruit est dévoilé et ses pouvoirs expliqués.
  3. One Piece Anime - Épisode 842 - Galette immobilise Reiju, Sanji et Luffy.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs