FANDOM

Le Bata Bata no Mi est un Fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et contrôler du beurre à volonté, le transformant en Beurre Humain (バター人間 Batā Ningen).[2] Il a été mangé par Charlotte Galette.[1]

ÉtymologieModifier

  • Bata est la façon japonaise de prononcer "Butter", beurre en anglais.

Forces et faiblessesModifier

ForcesModifier

L'utilisatrice peut créer et contrôler du beurre comme elle l'entend. Le beurre créé semble être plus collant que du beurre normal, sous une forme semi-liquide semi-solide, assez résistant pour immobiliser un humain normal.[1]

FaiblessesModifier

Ce fruit ne possède pas de faiblesses particulières, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.

UsageModifier

La seule fois où Galette a utilisé son pouvoir est durant le combat qui l'opposait à Luffy et Nami. Galette utilise ce Fruit pour immobiliser des opposants, laissant ses compagnons s'occuper d'eux à ce moment. L'anime la montre maîtrisant des boules de beurre à distance et les enroulant autour des poignets et du corps de Nami.[1] Dans l'anime, elle neutralise également Reiju, Sanji et Luffy avec son pouvoir.[3]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 846 (p. 2) et Épisode 811 - Galette dévoile le pouvoir de son Fruit.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 91 - Le nom du fruit est dévoilé et ses pouvoirs expliqués.
  3. One Piece Anime - Épisode 842 - Galette immobilise Reiju, Sanji et Luffy.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs