FANDOM

Batman (バットマン, Battoman) est un des Gifters de l'Équipage aux Cent Bêtes. Il a en outre, mangé un Zoan Smile qui a fait de lui un homme partiellement chauve-souris.[1]

ApparenceModifier

Batman est un homme assez enrobé, qui arbore une moustache. Il porte une veste, des gants et un pantalon en cuir et des épaulettes à piques. Grâce à son smile, il possède des oreilles de chauve-souris, des crocs recourbés, des ailes ainsi que des pattes. Il porte aussi un carquois et un arc.

PersonnalitéModifier

Il semble fidèle à Kaido et au Shogun, en effet il n'hésite pas à tenter d'abattre O-Tsuru qui disait du mal du Shogun.

Rire uniqueModifier

Comme beaucoup de personnages de One Piece, Batman possède un rire unique : Ki Ki Ki.

Fruit du DémonModifier

Batman a mangé un fruit du démon artificiel qui lui donne certains attraits physiques de chauve-souris. Ainsi son ouïe est six fois supérieure à celle d'un humain ordinaire. De plus, il possède des ailes sur le bas du corps, ce qui lui laisse beaucoup de liberté pour manipuler son arc lorsqu'il vole.

ArmesModifier

Batman possède un arc à flèche, il est assez précis dans ses tirs. Bien que Zoro considère qu'une de ses flèches aurait pu tuer O-Tsuru, ce dernier arrive facilement à parer les flèches de Batman et ce, même en grands nombres.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Alors que Gazelleman et Batman sont chargés de retrouver des voleurs à l'origine de pillage dans la plantation du Shogun Orochi, ils rencontrent O-Tama, O-Kiku, O-Tsuru, Luffy et Zoro. Batman tente alors de tuer O-Tsuru pour avoir dit du mal du Shogun, son partenaire en profite alors pour enlever O-Tama. Batman couvre alors leur retraite en envoyant des flèches sur leurs poursuivants.[1]

Plus tard, il ordonne au chariot de nourriture tiré par Komachiyo de s'arrêter. Il est ensuite écrasé par un grand baquet d'eau apporté par Luffy.[2]

Futilités Modifier

  • Batman signifie homme-chauve-souris en anglais, en rapport avec ses pouvoirs de Zoan Smile.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 914 - Première apparition de Batman.
  2. One Piece Manga - Tome 91, Chapitre 918 - Luffy écrase Batman.

Liens externesModifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu