Bear King (ベアキング, Bea Kingu) est l'antagoniste principal du Film 2, "L'aventure de l'Île de l'horloge". Il est le Capitaine Pirate de L'Équipage des Pirates Trump qui dirigeait l'Île de l'Horloge. Il a mangé le Kachi Kachi no Mi, ou Fruit Incassable en français, un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Bear King est un homme très grand avec des cheveux et une barbe noire. Sur son front se trouve un dessin d'un as de pique à l'envers. Il est habillé avec des vêtements représentant ses thèmes : l'ours et le roi (Bear King signifie Roi Ours en anglais). Il porte une veste avec pour col un as de pique et a le corps, ainsi que les épaules et les poignets très poilus.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Bear King Portrait.png
Visage de Bear King.
Bear King Corps Entier.png
Corps de Bear King
Bear King Anime Concept Art.png
Concept de Bear King.
Bear King Avis de Recherche Film 2.png
Avis de recherche de Bear King dans le Film 2
Bear King Avis de Recherche Film 9.png

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Bear King est un tyran, il a conquis l'Île de l'Horloge et a forcé les scientifiques à construire son arme ultime, sensée l'aider à devenir le Roi des Pirates. Il les a menacé de détruire la vis qui maintenait l'île intacte s'ils le défiaient. Il est aussi amoureux de Nami, essayant de la marier de force avec lui, la menaçant de tuer ses amis et elle aussi si elle refusait.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Fruit du Démon[modifier | modifier le wikicode]

Bear King chauffant son bras

Bear King a mangé le Kachi Kachi no Mi ou Fruit Incassable en français. C'est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir comme de l'acier et de faire monter sa température. "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie.

Son fruit du démon lui permet de ne pas craindre les coups au corps à corps. Pendant son combat contre Luffy, on constate que le Chewing Rafale n'a aucun effet sur lui. 

"Le King Canon utilisé par Bear King"

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Bear King fait construire un énorme canon dont la puissance lui permettrait d'après lui de devenir le seigneur des pirates. Ce canon peut tirer des boulets dévastateurs, pouvant créer d'énormes vagues en mer.

Prime[modifier | modifier le wikicode]

Bear King possède une prime de Symbole Berry.gif11 600 000. Bien que son avis de recherche ne soit pas vu entièrement dans le Film 2, on le voit furtivement parmi d'autres dans l'intro du Film 9.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Il y a sept ans, lui et son équipage ont pris le contrôle de l'Île de l'Horloge ainsi que celui de la clé de l'île. Il a ensuite forcé les insulaires à construire le King Cannon, qu'il comptait utiliser pour devenir le seigneur des Pirates.

L'aventure de l'Île de l'horloge[modifier | modifier le wikicode]

Au château de Trump, deux scientifiques racontent à Bear King les progrès en cours dans la construction du King Cannon et que trop de sang avait été versé. Malheureusement, Bear King leur tire simplement dessus et leur rappelle qu'il casserait la clé principale de l'île si ils n’obéissaient pas, ce qui détruirait l'île de l'horloge. Il a ensuite demandé à certains de ses hommes de les montrer et s'est dit que le roi Cannon ferait de lui le roi des pirates.

Honey Queen et Boo Jack sont ensuite revenus avec un cadeau pour lui : Nami. Bear King est très content et décide de la prendre pour épouse. Il a ensuite dit qu'elle était définitivement son type et lui a ensuite demandé de l'épouser. En réponse, Nami a déclaré qu'elle détestait les hommes poilus, ce à quoi Bear King a déclaré qu'il se débarrasserait de tout cela. Elle a ensuite dit qu'elle détestait les hommes faibles, ce à quoi Bear King a dit qu'il était super fort. Cependant, Nami a ensuite déclaré qu'elle savait qu'il ne pourrait pas vaincre Luffy, ce qui a amené Bear King à demander qui était Luffy.

Boo Jack a ensuite expliqué que Luffy était un ami de Nami, et Pin Joker a ajouté qu'ils devraient se méfier de lui. Bear King s'est ensuite demandé pourquoi il devrait être prudent et a ensuite décidé qu'il éliminerait Luffy et utiliserait la récompense pour sa prime de 30 000 000 de Symbole Berry.gif pour son mariage avec celui de Nami.

En attendant l'arrivée de Luffy, les frères et sœurs Trump ont joué aux cartes avec Nami, perdant chaque partie. Honey Queen et Boo Jack se sont alors levés pour chercher les Chapeaux de Paille et, à leur retour, ils ont ramené Sanji. Bear King a ensuite dit à Nami à quel point il était gentil avec elle de ne pas avoir tué mais seulement capturé son ami. Il a ensuite ordonné à Skunk One de s'en prendre aux autres Chapeaux de Paille sauf Nami en disant que le mariage était une décision importante. Plus tard, Bear King s'est rempli de joie lorsque les Hyena Three ont introduit le King Cannon nouvellement terminé. Cependant, lorsque Sanji lui a dit qu'il avait déjà frotté de la lotion sur le dos de Nami, Bear King a ordonné qu'il soit exécuté publiquement par crucifixion. Après le retour de Skunk One avec Usopp, Bear King a également ordonné à Usopp d'être crucifié lorsque Nami a montré de l'inquiétude pour lui. Après le retour de Pin Joker avec Zoro, Bear King a déclaré qu'il testerait le King Cannon sur les trois Chapeaux de Paille capturés. Nami lui a alors dit qu'elle préférait mourir avec eux plutôt que de l'épouser, ce à quoi Bear King a alors déclaré que le mariage serait annulé et qu'un mémorial pour son amour aurait lieu à la place.

Il s'est ensuite préparé à tirer avec le canon, mais cela est empêché lorsque Borodo passe à travers un mur montant, bloquant efficacement le canon des Chapeaux de Paille capturés. Borodo a ensuite montré à Bear King qu'il transportait de la dynamite. Bear King l'a défié d'allumer la dynamite et lui a rappelé que s'il le faisait, il détruirait la clé de l'île et l'île avec. Au moment où Borodo hésita, Bear King le chargea puis le frappa plusieurs fois contre le mur d'acier. Ensuite, il fut choqué de voir plusieurs étages poussés à travers le plafond dans la pièce dans laquelle ils se trouvaient par Luffy. Il a ensuite affronté le jeune pirate, mais a été surpris lorsque Luffy a allumé une dynamite. Bear King a ensuite donné un coup de poing à Luffy, mais cela fut facilement esquivé. Luffy a ensuite riposté avec son Gomu Gomu no Gatling, mais Bear King a résisté à chaque coup. Il a ensuite révélé qu'il avait mangé le Kachi Kachi no Mi qui rendait son corps aussi dur que la pierre. Les deux ont ensuite continué à se battre avec Bear King prenant le dessus. Bear King a ensuite activé ses pouvoirs de fruit du démon et a utilisé son attaque spéciale Hot Boiling, qui a permis à ses mains de se réchauffer. Il a ensuite attaqué Luffy, qui a tenté de se défendre, seulement pour être brûlé.

Leur bataille est interrompue lorsque Borodo a tiré avec le King Cannon sur lui. Bear King a esquivé les coups de canon, puis a tiré un coup de feu sur Borodo, qui a été bloqué par Akisu. Il s'est ensuite moqué d'Akisu pour avoir été stupide et pathétique pour s'être fait tirer dessus. En entendant cela, Luffy devient extrêmement agité et s'agrippe au bras chauffé de Bear King. Même avec la douleur brûlante sur sa main, Luffy souleva Bear King et le jeta à travers la pièce. Bear King s'est relevé et a ensuite lancé le King Cannon à Luffy, qui a ensuite attrapé et retenu la balle géante. Luffy a ensuite utilisé son Gomu Gomu no Screw avec la balle géante à la main et l'a percé directement dans Bear King. L'impact a fait céder le plancher de verre, Bear King tombant directement au bas de la clé et du centre de l'île. Ensuite, l'île s'est effondrée et a été complètement détruite. Son sort reste inconnu car il a été pris dans l'effondrement de l'île et n'a eu aucune chance de s'échapper.

Bataille Principale[modifier | modifier le wikicode]

  • Bear King vs Luffy = Défaite

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos [modifier | modifier le wikicode]

Ennemi [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Chaque membre de son équipage a le thème d'un animal et d'une carte. Bear King était basé sur un ours et le Roi.

  1. One Piece Film 2: Clockwork Island Adventure - Bear King est présenté.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Personnages Spéciaux et Films
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu