FANDOM

Bear King (ベアキング, Bea Kingu) est l'antagoniste principal du Film 2, "L'aventure de l'Île de l'horloge". Il est le Capitaine Pirate de L'Équipage des Pirates Trump qui dirigeait l'Île de l'Horloge. Il a mangé le Kachi Kachi no Mi, ou Fruit Incassable en français, un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps.

ApparenceModifier

Bear King est un homme très grand avec des cheveux et une barbe noire. Sur son front se trouve un dessin d'un as de pique à l'envers. Il est habillé avec des vêtements représentant ses thèmes : l'ours et le roi (Bear King signifie Roi Ours en anglais). Il porte une veste avec pour col un as de pique et a le corps, ainsi que les épaules et les poignets très poilus.

GalerieModifier

Bear King Portrait
Visage de Bear King.
Bear King Corps Entier
Corps de Bear King
Bear King Avis de Recherche Film 2
Avis de recherche de Bear King dans le Film 2
Bear King Avis de Recherche Film 9

PersonnalitéModifier

Bear King est un tyran, il a conquis l'Île de l'Horloge et a forcé les scientifiques à construire son arme ultime, sensée l'aider à devenir le Roi des Pirates. Il les a menacé de détruire la vis qui maintenait l'île intacte s'ils le défiaient. Il est aussi amoureux de Nami, essayant de la marier de force avec lui, la menaçant de tuer ses amis et elle aussi si elle refusait.

Fruit du DémonModifier

Kachi Kachi no Mi Anime Infobox

Bear King chauffant son bras

Bear King a mangé le Kachi Kachi no Mi ou Fruit Incassable en français. C'est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir comme de l'acier et de faire monter sa température. "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie.

Son fruit du démon lui permet de ne pas craindre les coups au corps à corps. Pendant son combat contre Luffy, on constate que le Chewing Rafale n'a aucun effet sur lui. 

King Cannon

"Le King Canon utilisé par Bear King"

ArmeModifier

Bear King fait construire un énorme canon dont la puissance lui permettrait d'après lui de devenir le seigneur des pirates. Ce canon peut tirer des boulets dévastateurs, pouvant créer d'énormes vagues en mer.

PrimeModifier

Bear King possède une prime de Symbole Berry11 600 000. Bien que son avis de recherche ne soit pas vu entièrement dans le Film 2, on le voit furtivement parmi d'autres dans l'intro du Film 9.

HistoireModifier

Passé Modifier

Il y a sept ans, lui et son équipage ont pris le contrôle de l'Île de l'Horloge ainsi que celui de la clé de l'île. Il a ensuite forcé les insulaires à construire le King Cannon, qu'il comptait utiliser pour devenir le seigneur des Pirates.

L'aventure de l'Île de l'horloge Modifier

Au château de Trump, deux scientifiques racontent à Bear King les progrès en cours dans la construction du King Cannon et que trop de sang avait été versé. Malheureusement, Bear King leur tire simplement dessus et leur rappelle qu'il casserait la clé principale de l'île si ils n’obéissaient pas, ce qui détruirait l'île de l'horloge. Il a ensuite demandé à certains de ses hommes de les montrer et s'est dit que le roi Cannon ferait de lui le roi des pirates.

Honey Queen et Boo Jack sont ensuite revenus avec un cadeau pour lui : Nami. Bear King est très content et décide de la prendre pour épouse. Il a ensuite dit qu'elle était définitivement son type et lui a ensuite demandé de l'épouser. En réponse, Nami a déclaré qu'elle détestait les hommes poilus, ce à quoi Bear King a déclaré qu'il se débarrasserait de tout cela. Elle a ensuite dit qu'elle détestait les hommes faibles, ce à quoi Bear King a dit qu'il était super fort. Cependant, Nami a ensuite déclaré qu'elle savait qu'il ne pourrait pas vaincre Luffy, ce qui a amené Bear King à demander qui était Luffy.

Boo Jack a ensuite expliqué que Luffy était un ami de Nami, et Pin Joker a ajouté qu'ils devraient se méfier de lui. Bear King s'est ensuite demandé pourquoi il devrait être prudent et a ensuite décidé qu'il éliminerait Luffy et utiliserait la récompense pour sa prime de 30 000 000 de Symbole Berry pour son mariage avec celui de Nami.

Bataille PrincipaleModifier

  • Bear King vs Luffy = Défaite

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Futilités Modifier

  • Chaque membre de son équipage a le thème d'un animal et d'une carte. Bear King était basé sur un ours et le Roi.

RéférencesModifier

  1. One Piece Film 2: Clockwork Island Adventure - Bear King est présenté.

Liens externes Modifier

Personnages Spéciaux et Films
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu