FANDOM

Beer VI (ビール6世, Bīru Rokusē) est le roi du Royaume de Roshwan.[2]

ApparenceModifier

Beer VI est un homme d'âge moyen avec une mâchoire carrée. Il a une moustache, une large barbiche et de petites oreilles. Il porte une chemise boutonnée, une ceinture autour de la taille avec des motifs circulaires, une cape noire à col haut, et un ouchanka clair avec des cornes incurvées plutôt que des rabats sur les côtés.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de la personnalité de Beer VI, mais son visage reste le plus souvent impassible.

En tant que roi du royaume de Roshwan, Beer VI a autorité sur ses citoyens et a le droit de participer à la rêverie.

HistoireModifier

Beer VI et ses filles, les Princesses Matryo, sont arrivés au Red Port pour assister à la rêverie.[2] Après être arrivés à Mary Geoise au sommet de Red Port en utilisant un bondola, Beer VI et ses filles se rendent au Château Pangea, où a lieu la Rêverie.[3]

Beer VI rejoint ensuite l'assemblée circulaire aux côtés des autres dirigeants, pour le début officiel de la Rêverie.[4]

FutilitésModifier

  • Beer VI ressemble à un homme russe vêtu d'une tenue traditionnelle russe.
  • Le nom du roi fait peut-être allusion au fait que les boissons alcoolisées sont particulièrement populaires en Russie, la bière venant juste après la vodka en terme de popularité.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 et Épisode 777 - Beer VI apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 905 et Épisode 882 - Beer VI est introduit officiellement.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 906 et Épisode 883 - Beer VI se rend à Mary Geoise.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 et Épisode 889 - Beer VI est présent au début de la Rêverie.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)