Beer VI (ビール6世, Bīru Rokusē) est le roi du Royaume de Roshwan.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Beer VI est un homme d'âge moyen avec une mâchoire carrée. Il a une moustache, une large barbiche et de petites oreilles. Il porte une chemise boutonnée, une ceinture autour de la taille avec des motifs circulaires, une cape noire à col haut, et un ouchanka clair avec des cornes incurvées plutôt que des rabats sur les côtés.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait rien de la personnalité de Beer VI, mais son visage reste le plus souvent impassible.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que roi du royaume de Roshwan, Beer VI a autorité sur ses citoyens et a le droit de participer à la rêverie.

Beer VI et ses filles, les Princesses Matryo, sont arrivés au Red Port pour assister à la rêverie.[2] Après être arrivés à Mary Geoise au sommet de Red Port en utilisant un bondola, Beer VI et ses filles se rendent au Château Pangea, où a lieu la Rêverie.[3]

Beer VI rejoint ensuite l'assemblée circulaire aux côtés des autres dirigeants, pour le début officiel de la Rêverie.[4]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Beer VI ressemble à un homme russe vêtu d'une tenue traditionnelle russe.
  • Le nom du roi fait peut-être allusion au fait que les boissons alcoolisées sont particulièrement populaires en Russie, la bière venant juste après la vodka en terme de popularité.

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823 et  Épisode 777 - Beer VI apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 905 et  Épisode 882 - Beer VI est introduit officiellement.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 906 et  Épisode 883 - Beer VI se rend à Mary Geoise.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 et  Épisode 889 - Beer VI est présent au début de la Rêverie.

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)