Bigalo (ビガロ, Bigaro) alias Bigalo Ras du Cou (縛り首のビガロ, Shibarikubi no Bigaro) est un pirate qui apparaît dans le Film 4, il a une prime de Symbole Berry.gif14 900 000. Son surnom vient du fait qu'il a été condamné à la pendaison 99 fois mais qu'il s'en est toujours sorti.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Bigalo est un grand homme avec une grosse tête et une longue queue de cheval tressé noir. Sur son œil gauche, il a un soleil autour de lui, et il est toujours fermé. Il a aussi un soleil orange tatoué sur sa poitrine. Il porte un grand manteau, avec des motifs bleus et jaunes, et un intérieur violet. Le manteau a également une doublure blanche.

Bigalo Portrait.png
Portrait de Bigalo.
Bigalo Avis de Recherche.png
Avis de recherche de Bigalo, dans le Film 9.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semble être très arrogant, comme il se moquait des chapeaux de paille et de leur petit bateau.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

On le voit avec une épée, il doit donc être compétent en tant que sabreur.

Film 4[modifier | modifier le wikicode]

Le bateau de Bigalo : le Rokuron Dokuron

Pendant la course, il ne cesse de se moquer des Chapeaux de Paille en disant qu'ils ont un petit navire. plus tard dans la course, Bigalo et son équipage finissent par se croiser avec les Chapeaux de Paille et beaucoup de ses membres d'équipage sont vaincus par Zoro et Sanji. Pendant le combat un monstre marin arrive et fait chavirer le Rokuron Dokuron, le navire de Bigalo.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

Personnages Spéciaux et Films