FANDOM

Le Bijo Bijo no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia permettant à son utilisateur de transformer les sons en lumière de diverses manières. Il a été mangé par Ann.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Bijo" (ビジョ, Bijo) veut dire vision en japonais.

ApparenceModifier

Le One Piece Magazine Vol. 7 affiche l'apparence du Bijo Bijo no Mi. Le Fruit ressemble à à un groupe de feuilles vertes semblables à des bananes avec des tourbillons caractéristiques des Fruits du Démon dessus, s'ouvrant par en-dessous sur une orbe brillante. Le Fruit possède la tige usuelle des Fruits du Démon.[3] La lumière qui semble provenir du Fruit rappelle sa capacité à utiliser la lumière.

Bijo Bijo no Mi Fruit
Le Bijo Bijo no Mi

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisatrice peut utiliser ce Fruit pour créer des illusions d'elle-même ou d'autres personnes. L'illusion peut agir sur l'environnement et attaquer d'éventuels adversaires.

La principale faiblesse est que plus le nombre d'illusions est élevé plus ces illusions seront difficiles à contrôler. Aucune autre faiblesse n'est connue pour ce fruit, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.[1]

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire au Mira Mira no Mi car les deux permettent de créer des illusions de diverses personnes.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Live - One Piece Live Attraction 3 - Ann dévoile son Fruit.
  2. One Piece Live - https://natalie.mu/comic/news/230700
  3. One Piece - One Piece Magazine Vol. 7 - L'apparence du Fruit d'Ann est révélée.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Pirates Expo
Organisateurs
Participants
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements