FANDOM

Pour les articles homonymes, voir : Billy

Billy est un bandit qui apparaît uniquement dans l'animé, dans un flash-back de Zoro, lors de l'Arc Post-Alabasta. Il est le frère de Dick et a une prime de Symbole Berry5.000.000 .[1]

ApparenceModifier

Billy est un homme très grand avec des cheveux marrons et une cicatrice sur son front. Il a également une très longue langue qu'il laisse souvent pendre en dehors de sa bouche.[1]

PersonnalitéModifier

Billy est le bandit type puisqu'il est alcoolique, peu intelligent et très imbu de sa personne.[1]

Il possède une énorme épée qu'il combine avec sa force physique.[1]

HistoireModifier

Arc Post-AlabastaModifier

Alors que Johnny et Yosaku discutaient dans un bar où se trouvait Billy pour savoir s'ils devaient l'affronter ou non, sa prime étant très importante pour leurs capacités, Zoro entra. N'ayant pas d'argent et voulant manger, il proposa au patron de payer sa nourriture grâce à la prime de Billy. Il battit facilement ce dernier mais, Johnny et Yosaku lui confièrent qu'il leur avait volé leur cible et par conséquent, leur prime. Zoro leur laissa alors le bandit en échange du repas qu'ils lui payèrent.[1]

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Anime - Épisode 135 - Billy fait son apparition lors du flashback de Zoro.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs