FANDOM

Bimine est le maire de la "ville gastronomique" Petit. Il n'est apparu que dans le manga.

ApparenceModifier

Bimine est un personnage possédant une apparence assez corpulente. Il arbore un double-menton. Il est habillé de façon distinguée avec son costume clair par dessus sa chemise noir. Il porte également un nœud papillon et un chapeau noir et des chaussures de la même couleur, avec son nom inscrit dessus.

PersonnalitéModifier

La personnalité de Bimine est inconnue, mais il se soucie beaucoup de sa fille et a très probablement les qualités de leader, étant le maire de Pucci. [1]

On n'a jamais vu Bimine combattre, mais en tant que maire, on peut supposer qu’il est compétent pour diriger la ville.

HistoireModifier

Bimine a été mentionné par Icebarg lorsque la ville de Petit avait été créée.[1] Il a été mentionné à nouveau lorsque sa fille Marumieta a grandi.[2]

Après l'ellipse, Bimine est devenu un client de la Galley-La Company.[3]

FutilitésModifier

  • En Japonais, Bimi (美味) signifie Délicieux.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Animé — Tome 34, Chapitre 326 et Épisode 231, Bimine est mentionné pour la première fois lorsque Petit fut érigée.
  2. SBS One Piece Manga — Tome 47, Bimine est mentionné quand sa fille eut grandi.
  3. One Piece Manga — Tome 67, Chapitre 657 - Bimine cherche un bateau et est un client de Galley-la-Company.