Bismarck (ビスマルク, Bisumaruku) est un Marine du cinquième Film. On le voit avec Boo Kong et Toma. Il est sous l'influence de Saga.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le corps entier de Bismarck

Bismarck porte un masque bleu, qui tient ses longs cheveux rouge. Il porte une veste verte sur son armure bleue qui couvre tout son corps. Il a des bottes noires et il est vu portant une épée.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas trop a quoi ressemble réellement la personnalité de Bismarck car dans le Film 5 il était sous l'influence de Saga et donc n'était plus lui-même. Étant sous l'influence de Saga il est violent.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il est vu brandissant une épée mais son niveau a l'escrime demeure inconnu.

Il porte également une armure comme une méthode de défense. L'idée semble assez bien fonctionner, ce qui fait que Bismarck est protégé contre presque tous les dommages. Toutefois, son visage est laissée à découvert, Sanji utilise cette faille à son avantage en le frappant.

Film 5[modifier | modifier le wikicode]

Vers la fin du Film, il a été projetée par Sanji, malgré le fait qu'il portait l'armure sur son corps. Sanji lui a frappé le visage car c'était la seule partie du corps sans armure.

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

  • Bismarck et Boo Kong vs Lacos = Victoire rapide
  • Bismarck vs habitant de l'île d'Asuka = Victoire
  • Bismarck vs Sanji = Défaite

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom vient probablement d’un homme d’État allemand connu sous le nom d'Otto von Bismarck, Duc de Lauenburg.

Personnages Spéciaux et Films
MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs