Blue Fan est une femme de petite taille faisant partie de l'équipage des Kujas. C'est certainement la plus jeune de l'équipage. Son nom a été révélé dans un SBS par Eiichiro Oda.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Blue est une fille ronde et de petite taille. Elle porte une cape blanche avec un haut rose et une culotte noire. À la base, elle avait les cheveux de couleur orange, mais dans l'opening Share the World!, elle y apparaît blonde avec une peau sombre.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Dans tous ses passages dans le manga et l'animé, elle apparaît comme un personnage souriant.

Comme la plupart des des pirates Kuja, elle est très loyale à son équipage et son capitaine.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Etant une membre des Pirates Kuja, elle est certainement capable d'utiliser le Haki de l'observation et de l'armement.

Arc Amazon Lily[modifier | modifier le wikicode]

Blue Fan a d'abord été vu sur le navire Kuja sur Calm Belt près d'Amazon Lily quand le Vice-Amiral Momonga demandait une réunion avec Boa Hancock. Après qu'Hancock ait changé tous les marins en pierre, elles sont toutes retournées sur Amazon Lily.

Plus tard, Luffy a été capturé puis lâché dans l'arène de combat. Blue Fan et les autres Kujas ont alors assisté à la démonstration de force de Luffy quand il a abattu Bacura d'un seul coup de poing. Elle a ensuite regardé le combat de Luffy contre Boa Sandersonia et Boa Marigold et fut témoin de la libération du Haki Royal de Luffy. Après que le jeune pirate ait pris le dessus, le dos de Sandersonia fut mis a nu, mais Luffy l'a masquué avec son corps. Le Kujas ont alors immédiatement évacué l'arène.

Par la suite, elle est vue soulagée de retrouver son amie Margaret en chair et en os. Elle a été surprise d'apprendre que Luffy était invité au Château Kuja. Un fois que Luffy se soit mis en bons termes avec l'impératrice, Blue Fan a été vu en étonnée du corps élastique du pirate.

Quand le supernovae a décidé de sauver son frère, Ace, de son exécution imminente, Blue Fan fit ses adieux à Hancock et Luffy alors qu'ils montaient dans le bateau de Momonga pour se diriger vers Impel Down.

Arc Après-Guerre[modifier | modifier le wikicode]

Après que Luffy ait sonné l'Ox Bell, on la voit sur le bateau des pirates Kuja en train de s'amuser à étirer la peau de Luffy avec ses amies.

Après l'Ellipse[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir récupéré Luffy à l'île Rusukaina et être arrivées quelque part près de l'Archipel Sabaody, Daisy et les autres pirates Kujas font leurs adieux à Luffy et l'aident ensuite lui et son équipage à fuir vers l'Île des Hommes-Poissons en retenant les Marines.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom a été inspiré d'une plante de la famille des Scaevola.
  • Elle est 2 fois plus petite que les autres

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur Blue Fan sont dévoilées
  2. One Piece Manga SBS - Tome 54 - Le nom de Blue Fan est révélé.

Kuja Jolly Roger.png Kujas Kuja Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs