FANDOM

Bonbon (ボンボン, Bonbon), est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2015. Il forme une fratrie de 3 scientifiques avec Bürst et Misutta. Il est le plus jeune des 3 frères.[1]

Apparence

Bonbon est un hommes de taille moyenne avec une coiffure pompadour blonde. Il porte un gilet ayant la forme des plumes d'un paon, un haut noir, un pantalon noir bouffant, des bottes noires et une cape rouge et jaune.

Personnalité

Bonbon est un coureur de jupons grossier et borné et pense être la chose la plus belle au monde. Il déteste être insulté.

Aptitudes et Compétences

Fruit du Démon

Bonbon a mangé le Hore Hore no Mi, un Fruit de type Paramecia, qui lui permet de faire tomber n'importe qui amoureux(se) de lui via des sons et des lumières.

Histoire

One Piece Premier Show 2015

Bürst avait décidé de se marier avec Nami. Il kidnappa la navigatrice après lui avoir embrouillé l'esprit. Les 3 scientifiques entrèrent donc en conflit avec L'Équipage du Chapeau de Paille.

Bonbon combattit avec ses frères contre les Chapeau de Paille, mais aussi Sabo, Koala, Kinemon, Bartolomeo et Cavendish. Ils furent finalement vaincus.[1]

Futilité

  • Son fruit est similaire à celui de Boa Hancock, puisqu'il se base lui aussi sur l'amour.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece - One Piece Premier Show 2015 - Bonbon apparaît.

Navigation du Site

Personnages Spéciaux et Films
Scientifiques
Termes relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu